2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2017]
- papa125
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
Comme moi tu auras pris le temps... mais finalement tu l'as ta Chimaera
Au plaisir de te rencontrer
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"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
Tout vient à point à qui sait attendre
Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
Et oui, il y avait d'autres étapes de vie à engager : 2 maisons, un bébé (la deuxième est en route ), mariage, réorientation professionnelle... On n'a pas chômé pendant 6 ans!
Merci à vous messieurs
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"T.V.R.ment vôtre"
MaMatth
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
Bienvenue.
Au fait elle a combien de chevaux
Je plaisante, elle a un arbre à cames tout neuf et de beaux freins, belle acquisition.
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- gilles37
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
Bienvenue Matt
Ca me fait bizarre de voir la présentation de mon ex
Je pense qu'elle ne pouvait tomber entre de meilleures mains
Car suite au passage du contrôle technique
Cette demoiselle de 18 ans, qui jusqu'alors n'avait jamais défailli
M'a fait des misères, du genre le moteur ne tourne plus qu'au ralenti, lorsque l'on accélérere poufff plus rien
Je coupe et remet le contact, elle tourne de nouveau normalement, la panne aléatoire chia..e à souhait.
Pas de défauts de capteur de volet (rovergauge)
Pas de défauts de débitmètre (rovergauge)
Valeurs des capteurs de température eau et essence ok
Contrôle ohmetres
Lors du lancement du moteur, parfois le démarreur neuf se lance à l agonie, parfois normalement, d'où l'idée d'un défaut de masse
Ca me fait bizarre de voir la présentation de mon ex
Je pense qu'elle ne pouvait tomber entre de meilleures mains
Car suite au passage du contrôle technique
Cette demoiselle de 18 ans, qui jusqu'alors n'avait jamais défailli
M'a fait des misères, du genre le moteur ne tourne plus qu'au ralenti, lorsque l'on accélérere poufff plus rien
Je coupe et remet le contact, elle tourne de nouveau normalement, la panne aléatoire chia..e à souhait.
Pas de défauts de capteur de volet (rovergauge)
Pas de défauts de débitmètre (rovergauge)
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Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
Oui elle a une belle forme quand on met le pied dedans! Elle est beaucoup moins erratique que dimanche dernier Gillou, je démarre sans problème et pas de pb à l'accélération après 6h de roulage par session de 2h. Pas de MIL allumé (je ne fais que de la 4 voies). Elle me donne juste de beaux coups de bélier à régime stabilisé, une horreur... Alors j'accélère, lol. Nan je rigole, enfin pas toujours.
Autre info, le rovergauge me donne une température cohérente et à priori pas de défaut alors que le mano reste collé à 50°, ou bouge faiblement à 60° quand la température monte vraiment. Il faut que je le refasse car faute de batterie sur l'ordinateur, l'enregistrement n'est pas exploitable...
Voilà pour cette première aventure en Chimère, mais j'ai la chance d'avoir PaPa Gilles dans le coin
Autre info, le rovergauge me donne une température cohérente et à priori pas de défaut alors que le mano reste collé à 50°, ou bouge faiblement à 60° quand la température monte vraiment. Il faut que je le refasse car faute de batterie sur l'ordinateur, l'enregistrement n'est pas exploitable...
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MaMatth
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
C'est à dire? Parce que le démarreur est à la masse par sa fixation au moteur ou alors c'est la liaison de masse du moteur qui est défaillante, mais de mémoire il y en a au moins deux, une à l'avant qui va sur le tirant avant de l'outrigger droit et une à l'arrière du moteur qui va ???? je ne ais plus où, dans le faisceau moteur il me semble et peut-être directement à la batterie.gilles37 a écrit :Bienvenue Matt
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
Oh la belle info! Merci René, je vais savoir où chercher.
J'en profite pour préciser que je fais mes débuts en mécanique, je suis un PiouPiou
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MaMatth
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- gilles37
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
Matt, lorsqu'un défaut a déclenché le voyant Mil,
Losque tu vas re connecter ton rovergauge, tu pourras accéder aux éléments ayant généré le défaut, accessible depuis il me semble "fichier" ensuite tu peux faire une copie d'écran et tu peux acquitter les défauts
Losque tu vas re connecter ton rovergauge, tu pourras accéder aux éléments ayant généré le défaut, accessible depuis il me semble "fichier" ensuite tu peux faire une copie d'écran et tu peux acquitter les défauts
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
Ok, je t'appellerai quand je reconnecterai le RG, demain en fin d'aprèm si tu es dispo
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MaMatth
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2016]
Petite visite chez Gilou pour récupérer toutes ce qu'il m'avait mis de côté : 1 jeu de roues supplémentaire, etriers-plaquettes-disques d'origine, les pièces commandées chez tvr-parts, etc...
J'en profite pour le remercier pour son honnêteté et son sérieux. C'est un homme de parole et comme promis il a participé aux frais de visite mécano, merciiiiiiii
Un exemple à suivre.
À très vite
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2017]
C'est bien de lire des commentaires positifs comme ça
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2017]
tu as des accoups a régime stable ?
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
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Re: 2010 : PAS DE TVR! mais je ne désepère pas! [ACTUALISE EN 2017]
J'ai eu des à coup méchant cet été en partant au Mans classic (il faisait 35°): changement de la bobine et quasi-disparition.
Il persistait des irrégularités à certains régime: il semble qu'un de mes injecteur déconne et une sonde Lambda l'a mal supporté (trop riche sur un banc): changement de la sonde et au passage, nettoyage au nettoyant de frein du débimètre: presque parfait.
Il faudra que je fasse un nettoyage des injecteurs et si le banc de cylindre de droite reste trop riche: changement.
Il persistait des irrégularités à certains régime: il semble qu'un de mes injecteur déconne et une sonde Lambda l'a mal supporté (trop riche sur un banc): changement de la sonde et au passage, nettoyage au nettoyant de frein du débimètre: presque parfait.
Il faudra que je fasse un nettoyage des injecteurs et si le banc de cylindre de droite reste trop riche: changement.
Le diesel, il ne passera pas par moi