Nouveaux du 63 !

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Griffith29
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2016 09:24

Nouveaux du 63 !

Message par Griffith29 »

Bonjour à tous !

Nous sommes des nouveaux TVRistes depuis quelques mois maintenant, heureux propriétaires d'une Griffith 500 bleue . Nous avions repéré ce forum depuis quelques temps mais avec les tribulations de notre mariage, nous n'émergeons que maintenant !
Nous avons en projet de changer le pare-brise de notre belle alors nous aurons probablement besoin de vos lumières, s'il y a des prédécesseurs !

Une très bonne journée à vous !

Elisabeth et Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Raoul Volfoni
Messages : 866
Inscription : 26 mars 2012 15:28
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Hérault

Re: Nouveaux du 63 !

Message par Raoul Volfoni »

Salut et bienvenue.

Vous comptez changer le pare-brise vous-mêmes ?
Griffith29
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2016 09:24

Re: Nouveaux du 63 !

Message par Griffith29 »

Bonjour, non ce n'est pas dans nos compétences ! Nous cherchons quelqu'un pour le faire. On nous a déconseillé car glass qui est le moins cher pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Raoul Volfoni
Messages : 866
Inscription : 26 mars 2012 15:28
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Hérault

Re: Nouveaux du 63 !

Message par Raoul Volfoni »

Il y a d'autres sociétés qui font ce travail, suffit de faire une recherche.
Moi j'avais posé la question à France Parebirse et ils avaient ce qu'il faut en stock.
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Nouveaux du 63 !

Message par frog »

Bienvenue et félicitations, en plus tu est dans le centre, ça change des bretons et nordistes :)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Griffith29
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2016 09:24

Re: Nouveaux du 63 !

Message par Griffith29 »

frog a écrit :Bienvenue et félicitations, en plus tu est dans le centre, ça change des bretons et nordistes :)
Bonjour,

alors j'avoue, il est parisien et je suis bretonne :).

Je vais faire une recherche voir créer un topic, un prestataire de france pare prise m'a dit qu'il ne voulait pas y toucher, j'ai donc compris que pare brise regroupe différent garages donc qu'il doit y avoir autant d'avis que de garages sans doute. On n'a pas dû tomber sur le bon !
Répondre