un petit nouveau, une envie de t350c .. un belge bien sympa :)

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
filippo
Messages : 8
Inscription : 17 août 2016 10:13

un petit nouveau, une envie de t350c .. un belge bien sympa :)

Message par filippo »

Bonjour,

Je me presente sans tvr mais avec l'intention d'en posséder une!

Filippo la petite vingtaine, habitant l'horrible région mal chaussée du Hainaut, en Belgique!

Fan de sport auto et de porsche, j'ai l'envie de me trouver un nouveau déplacoir!

Récemment j'ai pris le nouveau jouet du patriarche, une nouvelle 991 GTS de 430cv.. Et là! l'envie enivrante d'une nouvelle auto me fait envie!

faut bien justifier le futur achat maintenant. niveau auto j'ai ete sobre: seat ibiza fr, audi tt tdi 200, alfa GTA, honda crz et clio rs. pour faire 30 a 60 000km l'année c'etait le top.

ayant fait quelques dizaines d'heures sur circuit, je ne suis pas un branquignol du volant, mais je ne suis pas schumi, loin de là! j'ai un chouette coup de volant pour un gamin.

Mais si cela etait aussi simple.. j'hesite entre une banale 997S un peu preparée, une C63amg pour l'enivrant v8, une classique porsche 911 964 ou l'exclusive t350!

L'ennuie n'est pas le coté financier des entretiens ( ca ne coutera pas plus qu'une c63amg ou une veille 964) meme si l'espace entre chaque entretien devient pénible ( max 40 000km à l'année pour 2017). NI les temps de chauffe, mon pere ayant eu de veilles italiennes je connait la rigueur d'un temps de chauffe.

Le probleme est plutot la faisabilité d'une t350 comme daily, d'ou l'hésitation à l'acquerir! 40 000km max annuellement avec une tvra ( moteur fiabilisé en 4.0 OU 4.3 d'office) est faisable ? Bonne question! la suite dans un topic!
[4rn0|
Messages : 135
Inscription : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: un petit nouveau, une envie de t350c .. un belge bien sympa :)

Message par [4rn0| »

bienvenu a toi !

une tvr pour faire 40000km par ans tu es motivé mais je trouve ça super! je roule des qu'il fait beau avec la mienne mais je n'habite pas très loin du travail alors ça va :D


il faut mettre un LS et tu pourras les faire... :angel9:
Répondre