Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
griffith 95/100
Messages : 187
Inscription : 23 août 2008 11:37

Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....

Message par griffith 95/100 »

Le monde est petit....hein!!!

Je te laisse deviner..... :lol: tu n'auras pas difficile.

Passe au garage j'ai une pince coupante achetée à la bonne adresse.... :lol:

Je peux te placer deux mécanismes lèves vitre de mini et une poignée de coffre. :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais viens quand notre ami commun n'est pas là.
Avatar de l’utilisateur
zidmie
Messages : 282
Inscription : 22 nov. 2010 17:01
Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....

Message par zidmie »

J'ai vérifié tes branchements, c'est tout bon!
Donc le problème vient bien du boîtier lui-même.
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....

Message par frog »

Il serait peut-être judicieux de vérifier que le câblage depuis les boutons, alimentation des modules, etc... est correct avant de faire réparer ceux-ci. Un petit diagnostic peut éviter des dépenses inutiles.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....

Message par frog »

Ceci pourrait t'être utile (sachant que les schémas électriques TVR ne sont pas toujours 100% exacts !)

http://www.thetvrsite.com/files/worksho ... trical.pdf

http://www.thetvrsite.com/files/worksho ... nector.pdf
image.jpeg
Si tu as besoin de traduction n'hésite pas à demander.

Jette aussi un coup d'œil sur les connecteurs, ils sont susceptible à la corrosion.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....

Message par Thunderbolt »

Bienvenue Beekmans!

En tout cas tu es courageux de d'attaquer à une Cerbera (jolie soit dit en passant ) qui paraît être un catalogue de problèmes à régler.
Beeckmans
Messages : 8
Inscription : 17 août 2016 20:23

Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....

Message par Beeckmans »

Bon voilà j'ai déjà eu un petit résultat
Lorsque je suis dans la voiture et que je pousse sur le bouton pour l'ouverture de la porte conducteur le carreau descend de 7cm.
Mais pas encore d'ouverture de porte.....
Merci pour vos cahiers techniques ils me seront bien utile dans le futur.
Je pense même que je vais me faire une farde complète avec les différentes documentations partagée par vous.
Merci
Répondre