Le monde est petit....hein!!!
Je te laisse deviner..... tu n'auras pas difficile.
Passe au garage j'ai une pince coupante achetée à la bonne adresse....
Je peux te placer deux mécanismes lèves vitre de mini et une poignée de coffre.
Mais viens quand notre ami commun n'est pas là.
Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....
-
- Messages : 187
- Inscription : 23 août 2008 11:37
- zidmie
- Messages : 282
- Inscription : 22 nov. 2010 17:01
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....
J'ai vérifié tes branchements, c'est tout bon!
Donc le problème vient bien du boîtier lui-même.
Donc le problème vient bien du boîtier lui-même.
-
- Messages : 919
- Inscription : 19 mai 2014 19:07
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
- Localisation : Cher (18)
Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....
Il serait peut-être judicieux de vérifier que le câblage depuis les boutons, alimentation des modules, etc... est correct avant de faire réparer ceux-ci. Un petit diagnostic peut éviter des dépenses inutiles.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
-
- Messages : 919
- Inscription : 19 mai 2014 19:07
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
- Localisation : Cher (18)
Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....
Ceci pourrait t'être utile (sachant que les schémas électriques TVR ne sont pas toujours 100% exacts !)
http://www.thetvrsite.com/files/worksho ... trical.pdf
http://www.thetvrsite.com/files/worksho ... nector.pdf
Si tu as besoin de traduction n'hésite pas à demander.
Jette aussi un coup d'œil sur les connecteurs, ils sont susceptible à la corrosion.
http://www.thetvrsite.com/files/worksho ... trical.pdf
http://www.thetvrsite.com/files/worksho ... nector.pdf
Si tu as besoin de traduction n'hésite pas à demander.
Jette aussi un coup d'œil sur les connecteurs, ils sont susceptible à la corrosion.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- Thunderbolt
- Messages : 1810
- Inscription : 07 janv. 2014 10:57
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
- Localisation : Alsace
Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....
Bienvenue Beekmans!
En tout cas tu es courageux de d'attaquer à une Cerbera (jolie soit dit en passant ) qui paraît être un catalogue de problèmes à régler.
En tout cas tu es courageux de d'attaquer à une Cerbera (jolie soit dit en passant ) qui paraît être un catalogue de problèmes à régler.
Re: Bonjour! Certains disent de moi que je suis collectioneur compulsif....
Bon voilà j'ai déjà eu un petit résultat
Lorsque je suis dans la voiture et que je pousse sur le bouton pour l'ouverture de la porte conducteur le carreau descend de 7cm.
Mais pas encore d'ouverture de porte.....
Merci pour vos cahiers techniques ils me seront bien utile dans le futur.
Je pense même que je vais me faire une farde complète avec les différentes documentations partagée par vous.
Merci
Lorsque je suis dans la voiture et que je pousse sur le bouton pour l'ouverture de la porte conducteur le carreau descend de 7cm.
Mais pas encore d'ouverture de porte.....
Merci pour vos cahiers techniques ils me seront bien utile dans le futur.
Je pense même que je vais me faire une farde complète avec les différentes documentations partagée par vous.
Merci