Petit nouveau, mais sans TVR

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Avatar de l’utilisateur
flomeo
Messages : 88
Inscription : 12 avr. 2016 20:13
Voiture(s) : Triumph TR4 A-MGB GT-Jaguar XJC-TVR Chim 400

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par flomeo »

papa125 a écrit :Mouais... pas convaincu :-? il me semble que ce sont des rilsan blancs tout simplement :wink:
Je suis d'accord avec SD1, on voit très clairement que les colliers et même les fils ont été repeint. On aperçoit aussi quelques taches de rouille sur le triangle mais j'ai vu l'annonce et elle présente très bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par papa125 »

Ok je m'incline je n'ai pas assez bien regardé 8-)

Sinon les photos de la voiture sont très flatteuses : ça brille sacrément et toutes les infos donnent confiance :wink:

Après tout, le prix est peut-être justifié...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par René 67 »

A ce prix la tu as un moteur de course tout neuf :D :D :D
moathony
Messages : 23
Inscription : 11 juil. 2016 14:11

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par moathony »

oui, hélas, les prix ont encore pris une claque ces derniers temps, j'ai l'impression que c'est un peu la norme 25000£ si tu avoir une auto correcte...Sinon, il y a target et les prix seront moins élevés :D. J'aurai du me décider avant. Mais bon il y a 1 an la livre était à 1.4 donc l'un dans l'autre.
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par René 67 »

Fin février, lorsque j'ai acheté la mienne, la livre était à moins de 1.30 € et maintenant elle est à 1,20 €, elle n'a pas tant baissé que ça finalement :(
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par frog »

Vis-a-vis des 300cv, ils disent que d'après l'historique, elle a développé 300cv... Il y a peut-être un tracé de banc de puissance, mais à quelle époque... 1998 ? Comme dit René, on ne peut apporter qu'une importance relative à ces infos, mais il pourrait être utile de demander quel est le document en question.

Cela dit, str8six on très bonne (une des meilleures) réputations en Angleterre, ils ne sont pas les moins chers non plus et à ma connaissance sont honnêtes. C'est l'hiver, peut-être que tu peux essayer de négocier plus bas encore, tu n'as rien à perdre à moins de les insulter ;)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
Photon
Messages : 290
Inscription : 30 sept. 2013 18:40
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD
Contact :

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par Photon »

Bonjour.
Mole Valley était l'un, et le plus gros représentant de TVR à Londres. C'est la que j'ai acheté, quand je vivais la bas, ma première TVR, et celles qui ont suivies. Ce sont eux aussi qui les entretenaient.
Jamais eu de problème avec eux, très compétant à l'époque, Mais il y a plus de plus de 20 ans maintenant.
Alain.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par petit-a-petit »

..et combien pour refaire un 5.0 L intégralement...?

J'ai vu le devis de notre vice président et nouveau président de club, 10 000 € +....Ok, chez TVR power,...et si j'en crois l'avis de Marc à l'époque, c'est même pas une garantie que ce soit bien fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par René 67 »

Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par petit-a-petit »

Il faut se méfier de ce genre de prix annoncés, il s'agit du bloc mais sans MO de démontage/remontage ni accessoires....moi je te parle de la facture finale clés en mains chez TVR power, le gars est un manche en mécanique, il a roulé sans huile pendant deux heures... :roll: :cry: :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par René 67 »

Oui, tu dois avoir raison, je suis toujours surpris par les coûts de main d'oeuvre, comme je ne la paie jamais je sous estime toujours.
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par pdi »

Quand j'ai refait le mien, devis autour de 12000€ en France, versus 5 ou 6000€ par Gregor de Verpoorten Technik.

Après, je refais celui de la Datsun: 4500 par un petit garagiste passionné, donc faut pas se précipiter et je pense que l'option Verpoorten doit être considéré.

C'est moins cher et pas plus loin que l'Angleterre.

Par ailleurs, lorsque j'ai eu des soucis après ( et j'en ai eu), l'ami Gregor a assuré et géré ça sans rechigner, ce qui semble rarement le cas de nos "amis" anglais qui semblent nous prendre facilement pour des dindons, une fois le chèque encaissé, impression confirmé par P. Pivauto, mon régleur de chassis et ancien du WRC qui a bossé avec eux avec le même sentiment et qui évite depuis.

Vous pouvez demander à Gregor de renvoyer ses tarifs pour 2017, les anciens doivent être sur le forum, un fichier PDF.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par René 67 »

Tu as vu celle la? C'est une LHD

http://www.kapaza.be/fr/auto/auto-115293457.htm
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par petit-a-petit »

Ah, oui, chez Passion Eng., elle semble très belle, même si noir c'est noir....C'est probablement un dépôt vente...
Je peux même aller la voir et prendre des photos pour quelqu'un si intéressé...Ca fait un bout de temps de que me dis d'aller voir ce garage à Mouscron...dont on dit beaucoup de bien!
Image
moathony
Messages : 23
Inscription : 11 juil. 2016 14:11

Re: Petit nouveau, mais sans TVR

Message par moathony »

ça y est, c'est le grand jour demain, je vais voir la Griffith chez str8six. Ils étaient en congés durant la période de Noel et moi j'avoue que j'ai bien été occupé par le montage de mon garage chez moi. Mais, c'est fait, j'ai de quoi stocké maintenant, il y aura un petit nid douillet pour la TVR :). Si elle me plait, je fais un acompte et j'irais la chercher par la suite.
Répondre