Je me présente

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Je me présente

Message par zinzin »

Puisqu'on en parle et les personnes qui savent ayant refusé de me donner l'information, connais-tu la ou les différences qu'il y a entre le AU-2401.94.00 et le AU-2401.94.01 ?[/quote]
Je n'en ai aucune idée.
Gambit
Messages : 6
Inscription : 23 août 2016 10:55

Re: Je me présente

Message par Gambit »

René 67 a écrit :
zinzin a écrit :En 1994 l'importateur TVR Patrice Herbet-Dumas avait procédé à une homologation par type en ce qui concerne la Griffith, homologation acceptée à l'exception des carénages de phares au prétexte que n'ayant pas effectué de test d'abrasion, il ne pouvait en garantir le vieillissement. Il a donc homologué la voiture sans les carénages, ce que l'on constate d'ailleurs dans le British cars de l'époque qui avait publié le premier essai de Griffith. Pour l'anecdote il voulait absolument me livrer ma Griffith en conformité sans les carénages,ce qui n'était pas trés esthétique et que j'ai refusé. Curieux donc qu'une immatriculation soit directement refusée pour des voitures de 94 et 95 dûment homologuées.
Puisqu'on en parle et les personnes qui savent ayant refusé de me donner l'information, connais-tu la ou les différences qu'il y a entre le AU-2401.94.00 et le AU-2401.94.01 ?
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présenté (ça viendra), mais je souhaite venir en aide à Zinzin :

viewtopic.php?t=1247#p6745
Répondre