Recherche Griffith

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Morganmtw
Messages : 18
Inscription : 23 déc. 2017 08:57
Voiture(s) : Griffith 500lhd, Morgan tw, Carver
Localisation : Nantes

Re: Recherche Griffith

Message par Morganmtw »

Image
Voilà le bête :-)
L'impossible n'est que pour ceux qui renoncent
Morganmtw
Messages : 18
Inscription : 23 déc. 2017 08:57
Voiture(s) : Griffith 500lhd, Morgan tw, Carver
Localisation : Nantes

Re: Recherche Griffith

Message par Morganmtw »

À conduire c'est un peu rustique et sur le mouillé c,est .... chaud, tout comme à l'intérieur de l'auto où je n'ai pas réussi à régler la clim, résultat: j'etouffais, il a fallut que j'ouvre les vitres malgré la pluie.
De nuit, L'éclairage est ..... très moyen.
Je n'ai pas trouvé d'éclairage intérieur non plus! Faut que le cherche ou que j'en installe un.
Bref, des petites surprises à droite à gauche mais rien de méchant.
Maintenant, je vais lui faire une beauté et son contrôle technique pour la carte grise, une autre histoire celle la !
Faut que je m'occupe également d'aller chercher son quitus fiscal, bref c'est un peu l'effervescence comme avec une jolie fille!
L'impossible n'est que pour ceux qui renoncent
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Recherche Griffith

Message par peedeebee »

immatriculée en pologne !
Rustique c'est justement ce qui fait son charme, et sur le mouillé, il faut rester humble...
éclairage intérieur à l'arrière sur l'arceau qui se replie normalement.

C'est une super auto, et à chaque fois que je la conduis, même sur une petite distance, c'est tellement différent et décalé comparé aux voitures "de tous les jours"...totalement dépaysant et ..jouissif !!
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Recherche Griffith

Message par yann watine »

que bella!feliçitations ,les premieres impressions sont conformes ! les coups de chaleur c'est normale sous la pluie ,ces jours la l'ange gardien n'est pas en rtt.........

captainwat
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Recherche Griffith

Message par papa125 »

Difficile de se prononcer sur l'état d'une voiture mouillée en une seule photo, mais j'espère qu'elle te donnera pleinement satisfaction.
Sur le mouillé, un seul mot d'ordre : humilité... cela dit sur le sec c'est pas mal non plus :D
Félicitations pour cet achat et bon courage pour l'immat :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
[4rn0|
Messages : 135
Inscription : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: Recherche Griffith

Message par [4rn0| »

Morganmtw a écrit :À conduire c'est un peu rustique et sur le mouillé c,est .... chaud, tout comme à l'intérieur de l'auto où je n'ai pas réussi à régler la clim, résultat: j'etouffais, il a fallut que j'ouvre les vitres malgré la pluie.
De nuit, L'éclairage est ..... très moyen.
Je n'ai pas trouvé d'éclairage intérieur non plus! Faut que le cherche ou que j'en installe un.
Bref, des petites surprises à droite à gauche mais rien de méchant.
Maintenant, je vais lui faire une beauté et son contrôle technique pour la carte grise, une autre histoire celle la !
Faut que je m'occupe également d'aller chercher son quitus fiscal, bref c'est un peu l'effervescence comme avec une jolie fille!
elle était en vente depuis un moment :-)

bonne route à toi
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Recherche Griffith

Message par sd1driver »

comme dirai PàP il faudra une periode de mise au point, ça reste une TVR :D
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Recherche Griffith

Message par frog »

Félicitations !
Morganmtw a écrit :À conduire c'est un peu rustique et sur le mouillé c,est .... chaud
Au moins on se sent vivre au volant de la voiture contrairement aux autos modernes qui font tout.
Je n'ai pas trouvé d'éclairage intérieur non plus! Faut que le cherche ou que j'en installe un.
Il doit y avoir un interrupteur sous le tableau de bord (à gauche ou droite du volant) pour allumer/éteindre l'éclairage du tableau de bord de mémoire.
Bref, des petites surprises à droite à gauche mais rien de méchant.
C'est une TVR, elle en aura plein en réserve, il vaut mieux s'y habituer :)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Répondre