Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
SP59
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2018 11:43

Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par SP59 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie et je voudrais faire une belle surprise à mon mari pour notre anniversaire de mariage (bien sûr, toute la famille participe dans le plus grand secret :D ). Il est fan de TVR et j'ai déjà épluché les annonces pour lui en acheter une d'occasion.

J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour trouver des informations et puis, mon mari pourra ensuite se connecter avec mon compte et passer autant de temps qu'il veut ici lorsqu'il aura eu sa voiture en cadeau :D

A très vite !
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !
Ca c'est un sacré beau cadeau, bonne chasse !
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par papa125 »

C'est complètement barge comme cadeau, mais en son temps j'aurais aimé en être destinataire :D

Bienvenue ici :wink:

Si le pseudo correspond à un département, sache qu'Arnaud (4rno ici) d'Univers Motors peut avoir en stock l'objet convoité...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par Thunderbolt »

papa125 a écrit : 26 janv. 2018 16:05 C'est complètement barge comme cadeau, mais en son temps j'aurais aimé en être destinataire :D

Bienvenue ici :wink:
(...)
+1!!!

Il a, ou tu as une préférence question période ou catégorie de modèle de la marque??
SP59
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2018 11:43

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par SP59 »

Bonjour à tous,

Merci pour l'accueil et vos messages :) !

J'ai déjà un rendez-vous prévu pour ce week-end. Je vais aller voir une voiture d'occasion avec mon beau-frère.

Mon mari n'a pas de préférence particulière concernant le modèle, il les aime toutes :D ! C'est plutôt au niveau de la couleur qu'il préférerait une noire, grise ou bleu foncé.

Si jamais la voiture ne convient pas, je contacterai alors Arnaud, merci du conseil ;).

Par contre, petite question qui me travaille (désolée si c'est une question bête mais il faut que je la pose), mon mari a l'habitude d'atteler son vélo à la voiture. Nous avions acheté un attelage sur ce site https://www.rameder.fr/attelage/ et il convenait bien à notre ancienne voiture "ordinaire" .
Maintenant, si mon mari veut atteler son vélo à sa nouvelle voiture, faut-il un attelage spécifique et surtout, est-ce que cela risque d'abîmer la voiture ?

Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par papa125 »

Soyons franc, je pense qu'aucune TVR ne permet de transporter un vélo sur attelage, parce que ces voitures n'ont pas été conçues pour remorquer :D (donc pas de ferrure adaptée)

A la limite, sur certains modèles on doit pouvoir installer une "véronique" sur le coffre et y poser un vélo, mais franchement ce n'est pas l'usage typique d'une TVR :shock:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par _Zeb_ »

Si, si ça existeImage

Plus sérieusement, il faut plutôt regarder du côté des portes vélos sur coffre ou hayon.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par papa125 »

Tiens il faudra que je mette ma Chim devant ma caravane, que je prenne la photo sous le même angle que si dessus et je ferai croire que je tracte en TVR :D
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par _Zeb_ »

Trop tard :D (mais sinon je ne pense pas que ce soit un photo montage avec la Grantura, à l'époque on pouvait faire n'importe quoi plus facilement que maintenant)
Image
SP59
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2018 11:43

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par SP59 »

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses :).

Oui, je me doutais que les TVR n'étaient pas vraiment adaptées au transport d'un vélo sur attelage, mais je préférais poser la question quand même :D .

Tant pis, si mon mari veut emmener son vélo, je conduirai la TVR pendant que lui roulera à côté en vélo :D .
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par papa125 »

SP59 a écrit : 31 janv. 2018 10:22... Tant pis, si mon mari veut emmener son vélo, je conduirai la TVR pendant que lui roulera à côté en vélo :D .
Voilà, ça c'est bien :D
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
[4rn0|
Messages : 135
Inscription : 08 nov. 2010 20:32
Voiture(s) : Tamora V8 6.0L

Re: Nouveau membre sans TVR (pour l'instant ;) )

Message par [4rn0| »

Bienvenue. Tu cherches un modèle en particulier ?
Répondre