Un nouveau tvriste

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
Jacques Célère
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2018 12:11

Un nouveau tvriste

Message par Jacques Célère »

Bonjour
Je m appelle jacques 28 ans jeune père gentleman driver et plein d autres choses encore
Je suis dans le sud près de Marseille et je récupère samedi ma tvr tuscan 4.3
Sinon je roule au quotidien en 208 gti bps en speedster turbo sur piste et bientôt en tvr
Espérant que ça sera une bonne aventure :cheers:
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Un nouveau tvriste

Message par _Zeb_ »

Bienvenue sur le forum !
Il y a quelques possesseurs de TVR bocca rhodaniens et plus largement de provençaux mais ils sont assez discrets ici.
jlm84120
Messages : 107
Inscription : 03 févr. 2015 17:58
Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Localisation : Région PACA

Re: Un nouveau tvriste

Message par jlm84120 »

Bonjour, on se voit bientôt alors , je loge à 25 kms nord d'AIX.
Jacques Célère
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2018 12:11

Re: Un nouveau tvriste

Message par Jacques Célère »

jlm84120 a écrit : 25 juin 2018 18:21 Bonjour, on se voit bientôt alors , je loge à 25 kms nord d'AIX.
A nous les marseillais on aime pas les aixois !!! c’est juste de la joulie, mais si c’est pour de la tvr je veux bien.

Et oui les anglais font de super voitures parfaitement adaptées à nos climats autant que ça soit nous qui en profitons un Max
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Un nouveau tvriste

Message par Thunderbolt »

Bienvenu!

… Pour la relation climat/cabriolet les Anglais ont prouvé depuis longtemps que l'humidité n'était pas une gêne: je croise souvent des cab fermés par 28°C (clim à fond je suppose) et a contrario j'en ai vu l'an dernier en UK un nombre impressionnant, dont un qui roulait découvert sous la pluie (plus crachin qu'averse d'orage certes, mais tout de même!!). :)
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Un nouveau tvriste

Message par _Zeb_ »

Je descends à Marseille ce WE, je pense plutôt prendre la MGB que la Chimaera, rester coincé dans le trafic avec par le bas la chaleur du moteur de la boîte et par le haut celle du soleil, je sens que la fibre va fondre sur le châssis :D
Fundt
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2017 21:26
Voiture(s) : dailly bmw, TVR T350, mazda mx5, jeep cherokee 4L
Localisation : 13

Re: Un nouveau tvriste

Message par Fundt »

Salut,

Si ce n'est pas indiscret, tu la recupere ou ta caisse ?
Pour ma part je monte dans le noooord ce samedi pour recuperer ma T350 !

A oui, au fait : je creche a Marseille ...

A+

Patrick.
Fundt
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2017 21:26
Voiture(s) : dailly bmw, TVR T350, mazda mx5, jeep cherokee 4L
Localisation : 13

Re: Un nouveau tvriste

Message par Fundt »

Reponse pour Zeb : certes les tvristes du Sud sont peut etre plus discrets que les autres mais quand ils donnent des infos sur un achat de T 350, personne ne repond ! Pas un commentaire ... (Cf message du mois de mars ou avril)
Pourtant, meme si discret, c'est bien le cas ! A moteur V8 en plus !!! Demandez a Arnaud en cas de doute.
Enfin bon c'est pas grave, je dors bien quand meme.

Comme je suis un mec de bonne composition : ok pour une vin jaune !! Mais pas a Marseille pour ce week-end !
Je pourrais meme te donner une recette avec vin jaune, lotte et morteau de ma composition !
Pas mauvais ...

Pour derniere info, je recupere bien ma caisse ce samedi chez UM, et j'ai reserve une journee piste sur le Castellet le 07/07/18.
Si des sudestistes veulent venir voir c'est possible sous reserve de disponibilite.
A bon entendeurs !

A+

Patrick.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Un nouveau tvriste

Message par _Zeb_ »

Fundt a écrit : 28 juin 2018 22:32 Reponse pour Zeb : certes les tvristes du Sud sont peut etre plus discrets que les autres mais quand ils donnent des infos sur un achat de T 350, personne ne repond ! Pas un commentaire ... (Cf message du mois de mars ou avril)
Pourtant, meme si discret, c'est bien le cas ! A moteur V8 en plus !!! Demandez a Arnaud en cas de doute.
Enfin bon c'est pas grave, je dors bien quand meme.
Désolé si nous avons loupé ton message, d'ailleurs je ne le retrouve pas (du moins un message sans réponse). Et je pense qu'il y avait eu de bons échanges avec petit-a-petit lors de ta présentation. Nous sommes en principe plutôt de bonne composition sur ce forum quand on compare à d'autres.
jlm84120
Messages : 107
Inscription : 03 févr. 2015 17:58
Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Localisation : Région PACA

Re: Un nouveau tvriste

Message par jlm84120 »

Pour les TVRistes du SUD , il y a un rdv à ne pas manquer le 3eme dimanche du mois , CALAS parking college Marie Mauron .
Plus de 100 voitures dont 3ou 4 TVR .
Voir le site " club-automobile-aixois.com"
À bientôt donc
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Un nouveau tvriste

Message par pdi »

J'ai regardé rapidement ce matin, pas vu de trace de message sans réponse sur les T350.
Après la voiture étant rare en Angleterre et encore plus en France, il ne faut pas s'attendre au même volume de participation, que pour une Chimaera, par exemple.
Bref, pas de quoi en prendre ombrage de mon point de vu.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Fundt
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2017 21:26
Voiture(s) : dailly bmw, TVR T350, mazda mx5, jeep cherokee 4L
Localisation : 13

Re: Un nouveau tvriste

Message par Fundt »

Bonjour à tous,

C'était un message dans Bistrot du 17/02/18 suite à une info sur un article à paraître dans auto-rétro sur la Chimera.
Mais sans doute me suis-je planté et qu'il n'est jamais parti !!

J'étais tellement enthousiaste de partager cette news avec des passionnés, que ...

Dans tous les cas je n'en tiens rigueur à personne, y' a plus grave dans la vie (!!), et oui à lire vos échanges réguliers, pas de doute : dès qu'un inscrit (membre ou pas) a besoin d'infos ou de conseils, vous êtes au top !

Je ne sais pas si je serais présent le 3e de juillet à Calas, mais l'info est notée. Avec plaisir.

Bonne fin de journée à tous. Je me prépare pour demain !!

Patrick.
Répondre