bonjour à tous

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: bonjour à tous

Message par ffith 35 »

Bravo ...tu as découvert "LE" bon forum pour parler TVR...et bienvenue dans ce monde un peu "crazy" mais dans le sens "sheer Madnesss"...... Et pour voir et rencontrer ces "fous" et leurs drôles de machines, i y a un RV ce week-end au MANS, ts les modèles de TVR seront présents.... je pense ???, dont les voitures du TVRCCF dans les PK CLUB Jaune...Alors peut-être à vendredi ou samedi......
eric78
Messages : 9
Inscription : 02 juil. 2018 16:30

Re: bonjour à tous

Message par eric78 »

sebcaterham a écrit : 04 juil. 2018 20:14
eric78 a écrit : 03 juil. 2018 18:48
_Zeb_ a écrit : 03 juil. 2018 17:10 Bienvenue !
Oui elles sont toutes superbes, c'est bien vrai !
Les 3000 sont effectivement des V6 mais ce moteur fait un bruit très très sympa, à faire changer d'avis sur le V8.
Merci pour ton accueil. Tu as complètement raison j'ai des V6 mais je souhaite un V8...j'ai pas !
La solution IMG_0252.JPG :D


Bien venu ici et bonne recherche :wink: moi aussi se fut une grande découverte cette marque il y a quelques années :drunken:

Ben en fait là j'aurais du mal à le mettre sur mon pont élévateur...
eric78
Messages : 9
Inscription : 02 juil. 2018 16:30

Re: bonjour à tous

Message par eric78 »

ffith 35 a écrit : 04 juil. 2018 23:18 Bravo ...tu as découvert "LE" bon forum pour parler TVR...et bienvenue dans ce monde un peu "crazy" mais dans le sens "sheer Madnesss"...... Et pour voir et rencontrer ces "fous" et leurs drôles de machines, i y a un RV ce week-end au MANS, ts les modèles de TVR seront présents.... je pense ???, dont les voitures du TVRCCF dans les PK CLUB Jaune...Alors peut-être à vendredi ou samedi......
bonjour,

merci pour l'info je vais donc regarder sur le forum ou cela se trouve car effectivement voir les voitures de prêt c'est tout de même appréciable.
Répondre