Un rêve de gosse... peut-être pas que!

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Avatar de l’utilisateur
Keutain
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2018 16:45
Voiture(s) : Polo 2 GT - Golf 4 GTI - Mini Rover 1000
Localisation : Valenciennes

Un rêve de gosse... peut-être pas que!

Message par Keutain »

Bonjour à tous,

Quentin, j'habite dans le Nord (Valenciennes) et suis fan d'automobile en général, de sportives en particulier, et de véhicules pas courants encore plus!

J'ai plutôt eu des VW des années 90, dont une rare (mais pas chère^^) Polo mk2 G40 limitée à 500ex. en France, des Golf GTI etc... (et actuellement toujours une ancienne Polo coupé ainsi qu'une Golf 4 GTI pour la piste/trackdays, je peux éventuellement mettre quelques photos...)

Depuis tout jeune j'adore les TVR (enfin quand j'étais gamin sont sortie les Chimaera et Griffith!) je bavais sur les bouquins de mon père chaque fois que j'en voyais une, me jurant qu'un jour elle serait dans le garage!

J'espère que ce moment est enfin arrivé (me reste à bieeeen convaincre Mme qu'une voiture de plus n'est pas du tout déraisonnable :D )

Cette envie d'enfin passé le cap m'est venu par la page facebook d'Universmotors, un membre voyant un de mes commentaires m'a contacté pour me proposer sa Chimaera 400 (une bleue vers Tours sur lbc à 19k€ chassis refait etc... mais peinture à revoir)
J'ai profité pour faire une place dans le garage en y installant un pont 4 colonnes, puis été voir de près une Chimaera beaucoup moins loin, dans le Nord, pas loin de chez Univers! Une grise (bleuté) intérieur bleu à 17.5k€ qui me parait pas chère?

Tout ça pour dire que je suis ici pour me renseigner sur ces beaux jouets que sont les Chimaera (oui c'est ma préférence) et surtout ne pas me tromper si je passe le cap!

Au plaisir de rencontrer certains membres.
Quentin
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Un rêve de gosse... peut-être pas que!

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !
Bon courage dans tes recherches !
Et bravo pour avoir enfin vu la lumière après toutes ces années au volant de teutonnes :D
Avatar de l’utilisateur
Keutain
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2018 16:45
Voiture(s) : Polo 2 GT - Golf 4 GTI - Mini Rover 1000
Localisation : Valenciennes

Re: Un rêve de gosse... peut-être pas que!

Message par Keutain »

Merci!

(ça va les we quand il fait beau on prends la Mini de Mme 8-) ... au quotidien je fais pire... BMW... :oops: )
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Un rêve de gosse... peut-être pas que!

Message par papa125 »

Bienvenue ici où on n'est pas sectaire : même des gens roulant en Smart (roadster Brabus, certes, mais Smart quand même) ont fini par se faire accepter :D
Si tu as eu l'occasion de voir une Chim de près et de l'essayer, tu as peut-être contracté le virus et c'est tant mieux :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Un rêve de gosse... peut-être pas que!

Message par peedeebee »

Bienvenue ici !
la chim 400 est géniale. A noter que les bleues vont plus vite ! :mrgreen: :D (d'après les anglais)
Avatar de l’utilisateur
Keutain
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2018 16:45
Voiture(s) : Polo 2 GT - Golf 4 GTI - Mini Rover 1000
Localisation : Valenciennes

Re: Un rêve de gosse... peut-être pas que!

Message par Keutain »

:cheers: j'ai encore fait une connerie à m'inscrire ici... comment je vais faire pour expliquer à Mme quand je reviendrai à la maison avec une Chimaera... :D

Il faut que j'appelle Universmotors pour discuter de cette fameuse grise que j'ai été voir, et qu'ils connaissent un peu apparemment!
Avatar de l’utilisateur
ray moulad
Messages : 651
Inscription : 08 nov. 2014 12:25
Voiture(s) : Griffith 400; Toyota Supra Mk2... 800VN
Localisation : Charente Maritime

Re: Un rêve de gosse... peut-être pas que!

Message par ray moulad »

Keutain a écrit : 05 juil. 2018 15:35 :cheers: j'ai encore fait une connerie à m'inscrire ici... comment je vais faire pour expliquer à Mme quand je reviendrai à la maison avec une Chimaera... :D
Ben tu lui feras faire un tour 😉
Avatar de l’utilisateur
Keutain
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2018 16:45
Voiture(s) : Polo 2 GT - Golf 4 GTI - Mini Rover 1000
Localisation : Valenciennes

Re: Un rêve de gosse... peut-être pas que!

Message par Keutain »

Mdr! oui... puis comme ce serait certainement une RHD, peu de risques qu'elle essaye de me la piquer^^ (j'ai déteint sur elle... elle est devenu presque aussi passionnée que moi)

Sinon la fameuse "bleue" vers Tours, c'est celle de Jérôme!

viewtopic.php?f=2&t=7278

Certains d’entre vous l'ont peut-être déjà vue??
Répondre