Nouveau chez TVR, mais encore à pied :-)

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Josel76
Messages : 7
Inscription : 15 août 2018 07:48

Nouveau chez TVR, mais encore à pied :-)

Message par Josel76 »

Hello dear possesseurs de ses anglaises brutales et élégante. Je suis amoureux de TVR depuis des années et mon petit truc c’est au moment où les English arrivent avec les leur pour les 24h du Mans! C’est top! Pour l’instant je suis à pince (côté voiture plaisir j’entends) et je compte bien sauter le pas pour importer d’Angleterre une de ces merveilles! Je suis plutôt porté sur une S3 ou une Chimaera 400 430 ou 450, la 500 est un peu chère. J’en ai vu des magnifiques et ça me démange un peu beaucoup. Par contre ma question est simple, je vais passer par un intermédiaire qui va s’occuper du dossier technique et administratif, par contre arrivé en France ça a l’air de se compliquer, qu’en pensez vous? A bientôt. :D
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Nouveau chez TVR, mais encore à pied :-)

Message par pdi »

Bonjour et bienvenue.
Pour un intermédiaire fiable et reconnu, une seule adresse: Arnaud de Univers Motor dans le nord.
4rno sur le forum
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Nouveau chez TVR, mais encore à pied :-)

Message par papa125 »

+1 :D

Bienvenue
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Josel76
Messages : 7
Inscription : 15 août 2018 07:48

Re: Nouveau chez TVR, mais encore à pied :-)

Message par Josel76 »

Merci pour vos messages, par pur hasard j’ai envoyé un message à votre acolyte, attendons sa réponse !!
Répondre