Radiateur de chauffage

Pour parler de la S1, de la S2, de la S3 et de la V8S, c'est ici
atelierdubienfaire
Messages : 27
Inscription : 10 sept. 2015 21:35
Voiture(s) : Oui mais je me soigne.
Localisation : Bruxelles

Radiateur de chauffage

Message par atelierdubienfaire »

Hello tous,

Quelqu'un aurait déjà du remplacer son radiateur de chauffage?

Un rapide diagnostique(sans même passer la tête sous le TB) me laisse penser qu'il fuit, en effet mes indicateurs se remplissent d'humiditée + buée quand je roule, mais elle roule.

je crains d'avoir gagner un deuxiemme démontage de tableu de bord. :pale:


Merci.
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Radiateur de chauffage

Message par Séby »

Salut.

ça fait 4 ans que je roule avec une petite fuite sur ma S2. Je ne pensa pas que la buée dans les compteurs proviennent de la fuite du radiateur. Mais plutôt des courants d'air chauds du moteur mixés avec l'air froid extérieur qui créée de la buée.

Si tu visionnes l'épisode de Wheeler Dealers sur la S2, tu verras qu'ils effectuent le changement. C'est assez bien expliqué.

POur les radiateurs, tu tapes TVRS2 Radiator, il y a pas mal de sites qui en propose. E Bay (recyclés), ACTProducts, AAron radiators,...

Bonne chance.

Sébastien
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Radiateur de chauffage

Message par sd1driver »

Séby a écrit :Salut.

ça fait 4 ans que je roule avec une petite fuite sur ma S2. Je ne pensa pas que la buée dans les compteurs proviennent de la fuite du radiateur. Mais plutôt des courants d'air chauds du moteur mixés avec l'air froid extérieur qui créée de la buée.

Si tu visionnes l'épisode de Wheeler Dealers sur la S2, tu verras qu'ils effectuent le changement. C'est assez bien expliqué.

POur les radiateurs, tu tapes TVRS2 Radiator, il y a pas mal de sites qui en propose. E Bay (recyclés), ACTProducts, AAron radiators,...

Bonne chance.

Sébastien
il parle du radiateur de chauffage dans l'ahbitacle.. pas celui du moteur :D
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Radiateur de chauffage

Message par Séby »

[quote="sd1driver"][quote="Séby"]Salut.

ça fait 4 ans que je roule avec une petite fuite sur ma S2. Je ne pensa pas que la buée dans les compteurs proviennent de la fuite du radiateur. Mais plutôt des courants d'air chauds du moteur mixés avec l'air froid extérieur qui créée de la buée.

Si tu visionnes l'épisode de Wheeler Dealers sur la S2, tu verras qu'ils effectuent le changement. C'est assez bien expliqué.

POur les radiateurs, tu tapes TVRS2 Radiator, il y a pas mal de sites qui en propose. E Bay (recyclés), ACTProducts, AAron radiators,...

Bonne chance.

Sébastien
il parle du radiateur de chauffage dans l'ahbitacle.. pas celui du moteur


Mince.chui bête....faut dire que je ne me serre jamais du chauffage. Toutes saisons la jambe droite chauffe contre le tunnel et la gauche est dans les courants d'air
atelierdubienfaire
Messages : 27
Inscription : 10 sept. 2015 21:35
Voiture(s) : Oui mais je me soigne.
Localisation : Bruxelles

Re: Radiateur de chauffage

Message par atelierdubienfaire »

Merci, pour votre contribution.


Ce week-end je vais tenter de rouler en by-passant la chauferette pour voire ce qui se passe.
Répondre