Tom Morana Racing - kit 3.5L / Ford Köln 290

Pour parler de la S1, de la S2, de la S3 et de la V8S, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
paco
Messages : 387
Inscription : 07 août 2009 17:32
Voiture(s) : 280s-
Localisation : Hamburg & Marseille .
Contact :

Tom Morana Racing - kit 3.5L / Ford Köln 290

Message par paco »

Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de ce kit ?

"3.5 Stroker kit

A Stroker Kit is forged replacement engine components (forged piston, forged connecting rods, performance piston rings, bearings, and Stroker crankshaft), which is much stronger than stock internals, and a good solid foundation, for those who intend on using boost e.g. Nos, turbo charging or supercharging, or N/A

This Stroker Kit will take you from 2.9-3.5 and 50 H.P. gains!!!

$3,200. US.

"
http://www.moranav6racing.com/category. ... egoryID=38

malheureusement j'ai un 280 mais cela semble super excitant isn'it ?
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Tom Morana Racing - kit 3.5L / Ford Köln 290

Message par sd1driver »

oui pour le v8 rover je connais pour le 3.5 par expl
le stroker permet de faire d'un 3.5 un 3.9 par un raccourcissement de la longueur des bielles et un allongement des manivelles de villebrequin

bien connu sur les forum v8, il y a d’ailleurs un range qui tourne avec ce genre de kit, qui de mon avis permet d'avoir les avantage du 3.9 sans les inconvénient ( les bloc autre que les 3.5 sont sujet a porosité et a déchaussement des liner )
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
paco
Messages : 387
Inscription : 07 août 2009 17:32
Voiture(s) : 280s-
Localisation : Hamburg & Marseille .
Contact :

Re: Tom Morana Racing - kit 3.5L / Ford Köln 290

Message par paco »

oh ! j'avais entendu parler de ces blocs poreux sans avoir plus de précisions tu viens de me la donner, merci.
Répondre