(le contraire relève d'une histoire belge)
Qui a déjà converti une S (S2) de RHD en LHD? Est-ce autorisé, est-ce que cela peut se voir au CT ou poser problème? Quel est la provenance de la crémaillère?
Conversion RHD LHD
- _Zeb_
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Re: Conversion RHD LHD
Au CT pas de problème, par contre côté assurance ça pourrait être délicat. C'est une pratique relativement courante sur les MGB (entre autres) mais le numéro de série contient une lettre qui identifie sur RHD ou LHD. En cas de pépin grave le moindre expert compétent met le doigt dessus.
Avec TVR, c'est peut-être plus flou. Personnellement je ne m'y risquerais pas et en tant qu'acheteur ultérieure je fuirais.
Avec TVR, c'est peut-être plus flou. Personnellement je ne m'y risquerais pas et en tant qu'acheteur ultérieure je fuirais.
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Re: Conversion RHD LHD
Sur une S2, c'est plus compliqué pour le tableau de bord, mais à priori c'est faisable sur une S1 ou une V8s. La cremaillere semble particulierement dure à trouver.
Re: Conversion RHD LHD
bjr
je déterre le sujet.
avez-vous des infos sur les directions rhd ou lhd
des pistes ou des références usine
merci pour les infos
je déterre le sujet.
avez-vous des infos sur les directions rhd ou lhd
des pistes ou des références usine
merci pour les infos