alternateur

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flomeo
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Re: alternateur

Messagepar flomeo » 11 oct. 2017 19:55

J'ai suivi ton conseil et j'ai simplement remplacé la batterie. J'ai remonté l'alternateur qui fonctionne au banc et là je n'y comprends plus rien. Il monte parfois jusqu’à 18 V (mesure prise au voltmètre direct a l'alternateur et également a la batterie donc continuité) !

Des idées ??

frog
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Re: alternateur

Messagepar frog » 11 oct. 2017 19:59

18v c'est pas normal, le regulateur est-il vraiement ok ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)

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René 67
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Re: alternateur

Messagepar René 67 » 11 oct. 2017 20:10

frog a écrit :18v c'est pas normal, le regulateur est-il vraiement ok ?

+1

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flomeo
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Re: alternateur

Messagepar flomeo » 12 oct. 2017 09:18

A ne rien y comprendre. Sur le banc il charge de manière correcte et régulière !!

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Samgonfff
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Re: alternateur

Messagepar Samgonfff » 12 oct. 2017 11:41

frog a écrit :Pour le fusible, je suis d'accord avec rené, quoique sur ma Cerbera il a une fois cassé mais pas suffisamment pour être une coupure franche, c'était plutôt allumé-éteint-allumé-éteint... des que I'ai touché ils s'est désintégré!
Suis d'accord sur l'avis anti-britpart, ils font beaucoup de pièces Land Rover à bas pris mais la qualité est souvent semblable au prix. Je n'achète plus de pièces chez eux pour mon Range Rover.


+1 sur le fusible 100 amp. de la chimaera, il s est cassé en deux très facilement alors que je le contrôlé. Il était devenu fragile.

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Re: alternateur

Messagepar gilles37 » 12 oct. 2017 12:26

Samgonfff a écrit :
frog a écrit :Pour le fusible, je suis d'accord avec rené, quoique sur ma Cerbera il a une fois cassé mais pas suffisamment pour être une coupure franche, c'était plutôt allumé-éteint-allumé-éteint... des que I'ai touché ils s'est désintégré!
Suis d'accord sur l'avis anti-britpart, ils font beaucoup de pièces Land Rover à bas pris mais la qualité est souvent semblable au prix. Je n'achète plus de pièces chez eux pour mon Range Rover.


+1 sur le fusible 100 amp. de la chimaera, il s est cassé en deux très facilement alors que je le contrôlé. Il était devenu fragile.


Ou est placé ce fusible 100A sur une cerbera ???

frog
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Re: alternateur

Messagepar frog » 12 oct. 2017 13:21

Derrière le moteur, entre le bloc et le démarreur. Faut enlever le panneau qui couvre la batterie, etc... pour y accéder (avec difficulté)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)

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Re: alternateur

Messagepar flomeo » 20 oct. 2017 20:00

Bonsoir a tous,

Petit retour :

Après avoir fait tester l'alternateur au banc, il fonctionnait puis ensuite de manière aléatoire. J'ai donc fini par commander un Magneti marelli AMR4247 sur oscaro pour 177€, j'ai permuté les poulies et hop ça fonctionne.
Un peu plus de 14 avec les phares, warning etc...

Demain essai sur route pour valider mais je pense être tiré d'affaire :cheers: :cheers:

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Re: alternateur

Messagepar thierry27 » 20 oct. 2017 20:24

enfin ! :D

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Re: alternateur

Messagepar gilles37 » 20 oct. 2017 23:45

frog a écrit :Derrière le moteur, entre le bloc et le démarreur. Faut enlever le panneau qui couvre la batterie, etc... pour y accéder (avec difficulté)

Changement de l’alternateur
Et bien, c’etait Le fusible qui était HS
Merci Frog


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