Il est possible que cela dépende des années, sur la mienne le fusible 15 c'est wipers/indicators, voici le tableau issu de mon livret de bord.frog a écrit :Pour ceux qui ont des difficultés avec l'Anglais:
-Fusible 5: Codes
-Fusible 15: Essuie Glace + appel de phares
-Fusible 20: Plein phare
Dipped Beam Relay = relais codes
Main Beam Relay = relais plein phares
Il y a donc à priori un lien entre essuie glace et plein phares, mais seulement pour appel de phares, pas pour la position continue.
Sinon pour le schéma électrique j'ai ces 2 images, ici et là, c'est un scan d'un livre bien connu alors j'espère que l'on ne m'en voudra pas trop de le publier. Par contre pour moi c'est un peu du chinois, on dirait qu'il faut aider la petite souris à retrouver son morceau de fromage dans le labyrinthe .
J'approuve ce messagefrog a écrit :PS: Dommage que René s'en prenne plein les dents quand il apporte des informations même sans être propriétaire d'une TVR, des connaissances générales de mécanique ou électricité sont toujours valables. Les TVRs sont spéciales soit, mais pas si spéciales que cela, les principes généraux s'appliquent à toute automobile. Ce serait dommage que cela l'entraine à nous quitter non ?