Ca fait bizarre.....

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
reb266
Messages : 586
Inscription : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Ca fait bizarre.....

Message par reb266 »

Je viens de voir mon ancienne chimaera 400 que j'ai cassé en 2015.... en vente en pièces détachées à Sabran.
Il y a un certain nombre de pièces neuves dessus. Si vos voulez des renseignements, n'hésitez pas.

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Dernière modification par reb266 le 29 juin 2017 22:07, modifié 1 fois.
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Ca fait bizarre.....

Message par gilles37 »

impressionnant :shock:
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
thierry27
Messages : 657
Inscription : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: Ca fait bizarre.....

Message par thierry27 »

Non en 2014 ?

Dans tous les cas ils ont seulement l'épave !
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Ca fait bizarre.....

Message par antoine44 »

Et quand on sait que tu t'en es sorti quasiment indemne... Costaud la Chim :shock:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Ca fait bizarre.....

Message par papa125 »

Purée... ça fait froid dans le dos :shock:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
reb266
Messages : 586
Inscription : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Ca fait bizarre.....

Message par reb266 »

Effectivement, Thierry c'était en Mai 2014. J'avais demandé à l'expert combien il voulait de l'épave, mais à cette époque je ne pouvais pas la stocker. Il la cédait pour 1000-1500 €. Aujoudrd'hui , je le regrette
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Ca fait bizarre.....

Message par antoine44 »

reb266 a écrit : J'avais demandé à l'expert combien il voulait de l'épave, mais à cette époque je ne pouvais pas la stocker. Il la cédait pour 1000-1500 €. Aujoudrd'hui , je le regrette
. Surtout que maintenant tu ne manques pas de place ! :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Ca fait bizarre.....

Message par petit-a-petit »

T'es pas passé loin...chaud 2014!
vu ce qui reste! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Ca fait bizarre.....

Message par René 67 »

Je connais cette casse depuis les années 80, à l'époque j'habitais à moins d'un kilomètre, apparemment ils ont pris de l'importance depuis mais sachez que la liste de pièces qu'ils indiquent est une liste type qu'ils mettent pour toutes leurs épaves, quel que soit l'état, il ne faut donc absolument pas s'y fier.
Avatar de l’utilisateur
reb266
Messages : 586
Inscription : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Ca fait bizarre.....

Message par reb266 »

Salut René, je ne savais pas que tu avais vecu dans ma region. Effectivement la liste est une liste type car certaines pieces n'existent pas sur nos voitures.
Il y a un an, je leur avait acheté une paire de sieges de chimaera, voiture que l'on connaissait bien puisque c'etait celle de Thierry27.Sur celle mise en vente, je connais les pièces changées. Je vais aller leur acheter le débitmètre pour un de mes Range et en profiterai pour récupérer: filtre à essence, filtres à air, relais de pompe a essencs et autres bricoles qu'ils ne vendent jamais et que l'on peut se faire donner si on leur achete des pieces. Quand j'avais acheté les fauteuils (200 Euros) j' avais récupéré la pompe a essence.et d'autres bricoles
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Ca fait bizarre.....

Message par René 67 »

Eh oui, j'ai habité environ 3 ans à Bourg Saint-Andéol et trois autres années à Colombier entre 82 et 88.
A cette époque cette casse était toute petite et ne représentait qu'une activité secondaire pour son propriétaire qui travaillait au CEA si je me souviens bien. Mes enfants allaient à l'école avec ses neveux.... souvenirs, souvenirs :D :D :D
LA casse du coin c'était chez Blanc à coté d'un grand rond-point sur la N7
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Ca fait bizarre.....

Message par frog »

reb266 a écrit :Salut René, je ne savais pas que tu avais vecu dans ma region. Effectivement la liste est une liste type car certaines pieces n'existent pas sur nos voitures.
Il y a un an, je leur avait acheté une paire de sieges de chimaera, voiture que l'on connaissait bien puisque c'etait celle de Thierry27.Sur celle mise en vente, je connais les pièces changées. Je vais aller leur acheter le débitmètre pour un de mes Range et en profiterai pour récupérer: filtre à essence, filtres à air, relais de pompe a essencs et autres bricoles qu'ils ne vendent jamais et que l'on peut se faire donner si on leur achete des pieces. Quand j'avais acheté les fauteuils (200 Euros) j' avais récupéré la pompe a essence.et d'autres bricoles
Si il s'avérait que le calculateur était dispo pour une broutille (- de £100) dans le lot, je serais intéressé ;)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Ca fait bizarre.....

Message par Thunderbolt »

Ah oui, bonne idée!!... Trop tard pour moi, tant pis! :wink:

Je pensais en avoir trouvé un pas cher sur Ebay, mais heureusement que sur le conseil de René j'ai demandé au vendeur si le microprocesseur était soudé ou juste enfiché (il était bien soudé, donc délicat à remplacer sans risque de dommages collatéraux).
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Ca fait bizarre.....

Message par frog »

Thunderbolt a écrit :Ah oui, bonne idée!!... Trop tard pour moi, tant pis! :wink:

Je pensais en avoir trouvé un pas cher sur Ebay, mais heureusement que sur le conseil de René j'ai demandé au vendeur si le microprocesseur était soudé ou juste enfiché (il était bien soudé, donc délicat à remplacer sans risque de dommages collatéraux).
Tu en as besoin pour ta Chim ? Si oui, je te le laisse, j'ai un projet en tête mais rien d'urgent, si cela te dépanne c'est plus utile au court terme ;)

Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
reb266
Messages : 586
Inscription : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Ca fait bizarre.....

Message par reb266 »

Hier, Je suis allé voir la voiture pour le débitmètre...mais il venait de vendre le moteur complet, calculateur inclus pour un hot rod. Je lui ai repris le retro droite car le mien était mort. Il y a encore tout le tableau de bord, les sièges, le différentiel, les optiques arrières,les jantes et des bricoles.

PS: je cherche toujours un débitmètre
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Répondre