alternateur
- flomeo
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Re: alternateur
J'ai suivi ton conseil et j'ai simplement remplacé la batterie. J'ai remonté l'alternateur qui fonctionne au banc et là je n'y comprends plus rien. Il monte parfois jusqu’à 18 V (mesure prise au voltmètre direct a l'alternateur et également a la batterie donc continuité) !
Des idées ??
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Re: alternateur
18v c'est pas normal, le regulateur est-il vraiement ok ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- René 67
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Re: alternateur
+1frog a écrit :18v c'est pas normal, le regulateur est-il vraiement ok ?
- flomeo
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Re: alternateur
A ne rien y comprendre. Sur le banc il charge de manière correcte et régulière !!
- Samgonfff
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Re: alternateur
+1 sur le fusible 100 amp. de la chimaera, il s est cassé en deux très facilement alors que je le contrôlé. Il était devenu fragile.frog a écrit :Pour le fusible, je suis d'accord avec rené, quoique sur ma Cerbera il a une fois cassé mais pas suffisamment pour être une coupure franche, c'était plutôt allumé-éteint-allumé-éteint... des que I'ai touché ils s'est désintégré!
Suis d'accord sur l'avis anti-britpart, ils font beaucoup de pièces Land Rover à bas pris mais la qualité est souvent semblable au prix. Je n'achète plus de pièces chez eux pour mon Range Rover.
- gilles37
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Re: alternateur
Ou est placé ce fusible 100A sur une cerbera ???Samgonfff a écrit :+1 sur le fusible 100 amp. de la chimaera, il s est cassé en deux très facilement alors que je le contrôlé. Il était devenu fragile.frog a écrit :Pour le fusible, je suis d'accord avec rené, quoique sur ma Cerbera il a une fois cassé mais pas suffisamment pour être une coupure franche, c'était plutôt allumé-éteint-allumé-éteint... des que I'ai touché ils s'est désintégré!
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Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
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Re: alternateur
Derrière le moteur, entre le bloc et le démarreur. Faut enlever le panneau qui couvre la batterie, etc... pour y accéder (avec difficulté)
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- flomeo
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Re: alternateur
Bonsoir a tous,
Petit retour :
Après avoir fait tester l'alternateur au banc, il fonctionnait puis ensuite de manière aléatoire. J'ai donc fini par commander un Magneti marelli AMR4247 sur oscaro pour 177€, j'ai permuté les poulies et hop ça fonctionne.
Un peu plus de 14 avec les phares, warning etc...
Demain essai sur route pour valider mais je pense être tiré d'affaire
Petit retour :
Après avoir fait tester l'alternateur au banc, il fonctionnait puis ensuite de manière aléatoire. J'ai donc fini par commander un Magneti marelli AMR4247 sur oscaro pour 177€, j'ai permuté les poulies et hop ça fonctionne.
Un peu plus de 14 avec les phares, warning etc...
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Re: alternateur
enfin !
- gilles37
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Re: alternateur
Changement de l’alternateurfrog a écrit :Derrière le moteur, entre le bloc et le démarreur. Faut enlever le panneau qui couvre la batterie, etc... pour y accéder (avec difficulté)
Et bien, c’etait Le fusible qui était HS
Merci Frog
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Re: alternateur
On me propose celui ci.
https://www.racetechdirect.co.uk/car-pa ... d-tvr-ajp/
Mais il faut changer la poulie.
DENSO ca doit etre serieux non?
https://www.racetechdirect.co.uk/car-pa ... d-tvr-ajp/
Mais il faut changer la poulie.
DENSO ca doit etre serieux non?
- _Zeb_
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Re: alternateur
La poulie a changer c'est pour les speedsix.
Comme sur celui que fournit TVR Parts, pas un denso mais moins cher et j'aime croire qu'ils ont validé sa qualité.
Par contre j'aurais moyennement confiance dans un truc venant de ebay.
Comme sur celui que fournit TVR Parts, pas un denso mais moins cher et j'aime croire qu'ils ont validé sa qualité.
Par contre j'aurais moyennement confiance dans un truc venant de ebay.
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Re: alternateur
C'est pas ebay mais racetechdirect et il me dit que la poulie doit etre changée.
- antoine44
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Re: alternateur
Pour info on trouve le fusible 100A chez VAG
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
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