Fixations barre antiroulis avant

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
le chouan
Messages : 760
Inscription : 02 janv. 2015 08:33
Voiture(s) : 3000m, Grantura V8, mini, A35
Localisation : Saint gilles croix de vie

Re: Fixations barre antiroulis avant

Message par le chouan »

Par contre si tu dois rouler comme ça vire ma barre pour éviter qu'elle tape tes triangles
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Fixations barre antiroulis avant

Message par René 67 »

Je "plussois" Sd1, une fixation de BAR qui casse en appuis peut t'envoyer dans le décors. Dans l'industrie automobile les BAR sont considérées comme étant des éléments de sécurité.

Que crains-tu en chauffant le triangle, tu ne penses quand même pas qu'ils ont fait l'objet d'un quelconque traitement thermique?

Démonte tes triangles, découpe deux morceaux de tôle à la scie à métaux, à la disqueuse ou au laser si tu as les moyens et soude les proprement.

Et n'oublie pas que la BAR avant donne du grip à l'arrière ce qui est loin d'être inutile sur une auto réputée survireuse.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Fixations barre antiroulis avant

Message par papa125 »

René 67 a écrit :... Et n'oublie pas que la BAR avant donne du grip à l'arrière ce qui est loin d'être inutile sur une auto réputée survireuse.
Pas faux :D
Quand j'aurai un peu de temps, je vais sans doute faire la même réparation "de fortune" que côté droit, en attendant une réfection plus propre par la suite :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Répondre