TVR Chimaera

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Carlos01
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2018 13:00

TVR Chimaera

Message par Carlos01 »

Bonsoir à tous, je m'appelle Carlos je suis de Belgique.

J'ai depuis bientôt 1 ans une Tvr Chimaera 4.0 importer d'Angleterre.

Cela fais quelque mois que j'essaye de l'homologuée pour la Belgique.... Je rencontre pas mal de problème avec les optiques avant, je n'arrive pas a passer au contrôle technique a cause du faisceau du phare ( Focement vu que l'auto est anglaise.)

J'ai donc un ami qui ma donner des feux d'une ancienne mini mais je n'arrive pas a les adapter... bref, j'ai beau faire des recherche je n'arrive pas a trouver exactement comment modifier mon optic d'origine anglais. Le plus simple je pense est d'acheter d'autres optic mais je n'arrive pas du tout a trouver qu'elle modèle de phare pourrait s'adapter sur ma TVR! J'espère pouvoir trouver des réponse ici, merci d'avance pour votre aide

Carlos. :)
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: TVR Chimaera

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !
Il me semble que les phares des Chimaera ne proviennent pas d'une autre voiture de grande série.
Cependant, chez TVR parts on peut les trouver.
Ici le verre https://tvr-parts.com/tvr-parts/part-de ... p-lens-lhd
Et ici le réflecteur https://tvr-parts.com/tvr-parts/part-de ... -reflector
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: TVR Chimaera

Message par papa125 »

Mon contrôleur technique m'a dit qu'en France, prochainement, les masques autocollants seront légaux (aujourd'hui ils ne sont qu'admis pour les touristes). C'est une solution peu élégante mais qui marche :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: TVR Chimaera

Message par Thunderbolt »

Si c'est vrai c'est enfin une bonne nouvelle!...
Répondre