Merçi CHAP. pour tes compléments techniques . Je pense qu'il y à sans doute une petite usure de l'arbre, concernant les fortes compressions (d'un autre coté c'est une 500 HC préserpentine) , je verrai ça, en septembre, car comme tu le dis si bien, "on ne démonte pas un moteur qui marche" !!! Elle à fait le l'aller et retour RENNES - PAU + le circuit sans chauffer (env. 75°) sans consommer ni huile, ni eau , donc on y touche pas !!!Je vais peut-etre quand meme virer les pré-catha. comme JEROME me l'a expliqué à PAU, sa voiture chauffe moins, et le son rauque de l'échappement est superbe !!!
A bientot
ALAIN
Chauffe au niveau des échapements
- Lucswk
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Re: Chauffe au niveau des échapements
Ce qui est inhabituel, il faut bien le signaler !!!ffith 35 a écrit :Elle à fait le l'aller et retour RENNES - PAU + le circuit sans chauffer (env. 75°) sans consommer ni huile, ni eau ,
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Re: Chauffe au niveau des échapements
Finalement, tout le monde vire ces grosses merdes de catalyseurs, et les bagnoles marchent beucoup mieux !!!ffith 35 a écrit :Je vais peut-etre quand meme virer les pré-catha. comme JEROME me l'a expliqué à PAU, sa voiture chauffe moins, et le son rauque de l'échappement est superbe !!!
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ALAIN
Re: Chauffe au niveau des échapements
Les precata a la limite, on peut les virer. Par contre le gros cata, je vous conseille de le garder, notamment pour pouvoir encore passer le controle technique.
Et pis un peu de green power, ca ne fait pas de mal... au point ou on en est...
Et pis un peu de green power, ca ne fait pas de mal... au point ou on en est...
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Re: Chauffe au niveau des échapements
+1 (c'est ce que j'ai fait par ailleurs...)chap a écrit :Les precata a la limite, on peut les virer. Par contre le gros cata, je vous conseille de le garder, notamment pour pouvoir encore passer le controle technique. ...