Chauffe au niveau des échapements

Pour parler de la Griffith, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Chauffe au niveau des échapements

Message par ffith 35 »

Merçi CHAP. pour tes compléments techniques . Je pense qu'il y à sans doute une petite usure de l'arbre, concernant les fortes compressions (d'un autre coté c'est une 500 HC préserpentine) , je verrai ça, en septembre, car comme tu le dis si bien, "on ne démonte pas un moteur qui marche" !!! Elle à fait le l'aller et retour RENNES - PAU + le circuit sans chauffer (env. 75°) sans consommer ni huile, ni eau , donc on y touche pas !!!Je vais peut-etre quand meme virer les pré-catha. comme JEROME me l'a expliqué à PAU, sa voiture chauffe moins, et le son rauque de l'échappement est superbe !!!

A bientot

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Chauffe au niveau des échapements

Message par Lucswk »

ffith 35 a écrit :Elle à fait le l'aller et retour RENNES - PAU + le circuit sans chauffer (env. 75°) sans consommer ni huile, ni eau ,
Ce qui est inhabituel, il faut bien le signaler !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Chauffe au niveau des échapements

Message par Lucswk »

ffith 35 a écrit :Je vais peut-etre quand meme virer les pré-catha. comme JEROME me l'a expliqué à PAU, sa voiture chauffe moins, et le son rauque de l'échappement est superbe !!!

A bientot

ALAIN
Finalement, tout le monde vire ces grosses merdes de catalyseurs, et les bagnoles marchent beucoup mieux !!! :cyclops:
chap
Messages : 177
Inscription : 03 avr. 2009 09:45

Re: Chauffe au niveau des échapements

Message par chap »

Les precata a la limite, on peut les virer. Par contre le gros cata, je vous conseille de le garder, notamment pour pouvoir encore passer le controle technique.

Et pis un peu de green power, ca ne fait pas de mal... au point ou on en est...
jerome_tlse
Messages : 131
Inscription : 07 sept. 2010 15:45

Re: Chauffe au niveau des échapements

Message par jerome_tlse »

chap a écrit :Les precata a la limite, on peut les virer. Par contre le gros cata, je vous conseille de le garder, notamment pour pouvoir encore passer le controle technique. ...
+1 (c'est ce que j'ai fait par ailleurs...)
Répondre