Plaque d'immatriculation

Pour parler de la Griffith, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Plaque d'immatriculation

Message par enzo94 »

steed77 a écrit :Hello,
pour moi il me semble que "autocollant" = "amovible"
riveter une plaque sur la carrosserie, je n'y pense même pas!Apres c'est une question personnelle, mais la plaque collée, en plus avec les coloris des nouvelles normes je trouve cela disgracieux...à l'anglaise, caractères blancs sur fond noir, passe encore.
Salut Steed77

Tu as trouvé ta remplaçante :?: Euh laisse moi deviner une Griffith :D

Sinon les rivets ça se retire aussi, je pense qu'il parle de fixation aimanté pour amovible qui ne marche pas sur une carrosserie de Griffith en fibre de verre
Avatar de l’utilisateur
steed77
Messages : 407
Inscription : 16 nov. 2009 10:01
Localisation : 77-91

Re: Plaque d'immatriculation

Message par steed77 »

Salut Alexandre,
pas encore de remplaçante à la griffith, une griffith serait l'idéal! :D
je devrai aller voir 2 Elan + 2...
à +
Fanfan

Re: Plaque d'immatriculation

Message par Fanfan »

J'ai aussi pensé à la plaque tronquée des 2 bandes bleues. Je vais quand même jeter un coup d'oeil aux articles cités par jerome_tlse
Fanfan

Re: Plaque d'immatriculation

Message par Fanfan »

Bizarre, bizarre!! D'après ce que je lis, les textes ne précisent que ce qui concerne les plaques arrière. Rien sur les plaques à l'avant. Je n'ai trouvé aucun autre texte européen. En revanche, sur le site du Ministère de l'Intérieur, il est indiqué que les plaques avant et arrière doivent être identiques.
Donc j'en conclus qu'il n'y a pas le choix de la plaque avant et que tout autre bidouillage est répréhensible (après, on fait ce qu'on veut).
Néanmoins il reste que sur la Griff, il n'y a pas d'emplacement prévu à l'avant. Y-en-a t'il qui ont fixé la plaque sur la bordure basse de la bouche? Si oui, comment?
Merci encore à tous
Avatar de l’utilisateur
TVR47
Messages : 183
Inscription : 14 janv. 2011 22:38
Voiture(s) : Chimaera 450 1998, SAAB 9000 Aéro 280 cv 1995
Localisation : Marmande 47

Re: Plaque d'immatriculation

Message par TVR47 »

J'ai résolu le problème partiellement, en baissant la plaque, résultat...10° de moins :bounce:
DSCF0279.JPG
Mais c'est sur une Chimaera, et peut être que la "traverse" inferieure est plus épaisse :?:

A+ :cheers:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
TVR, Supérieures Aux Autres Bagnoles, SAAB
Répondre