Bonjour à tous!
Ceux qui ont suivis mes quelques mésaventures (coussinets de bielles morts + vilo rayé après 2000km parcourus) savent que je vais changer pas mal de pièces sur le V8 de ma Grif'.
viewtopic.php?f=6&t=2784&hilit=bielle
L'arbre à cames sera sans doute remplacé (tant qu'à faire) afin d'éviter un quleconque problème dans le futur...
Et puis comme le moteur est ouvert, la main d'oeuvre est déjà là alors...
Justement, je souhaiterai avoir votre avis quant au remplacement dudit arbre à cames.
Existe-t-il des AAC différents de celui d'origine? Pour le couple? La puissance en haut? Stage 1, 2 ?
Si oui où peut on les trouver et quels seraient vos retours d'expérience à ce sujet?
Je précise que j'ai déjà une ligne + collecteur 4X2 inox libéré + petite remap d'époque
Merci pour vos infos et bonnes fêtes de fin d'années!
Rém
Remplacement arbre à cames?
-
- Messages : 81
- Inscription : 19 nov. 2009 11:24
- Voiture(s) : Griffith 500 SE #87 2002
- Localisation : Lyon
Remplacement arbre à cames?
Griffith 500 SE #87 2002