Bonjour
vais-je vivre ma première emmerde avec ma TVR ?
Depuis peu, j'observe un bruit (type cliquetis) à l'accélération vers 3000 tours....
Mon niveau d'huile est bon et ma pression idem....
les mésaventures de rem6942 me font froid dans le dos !!
C'est grave docteur ??
macflat
ma première emmerde ???
Re: ma première emmerde ???
Salut,
il semblerait que le phénomène de cliquetis puisse provenir de la qualité du carburant utilisé, voir de l'allumage.(trop d'avance je crois??)
enfin si ce dernier n'a pas été touché denièrement il n'y a pas de raison.
il semblerait que le phénomène de cliquetis puisse provenir de la qualité du carburant utilisé, voir de l'allumage.(trop d'avance je crois??)
enfin si ce dernier n'a pas été touché denièrement il n'y a pas de raison.
- LR78
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Re: ma première emmerde ???
Les cliquetis peuvent avoir plusieurs origines possibles.... Les plus féquentes sont collecteurs dessérés et/ou joint de collecteurs HS, ensuite l'allumage,.... problème d'injecteur...... pour finir poussoirs hydrauliques et au top coussinets et plus si affinité !
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Re: ma première emmerde ???
Hello,
Un bon conseil, faire réaliser un check sans délai...
J'ai fais 500km avec mon bruit de clac clac clac audible à mi charge vers 3000tr min.
Résultat, ce qui aurai pu être un banal changement de coussinet pour un montant de l'ordre de 300 euros MOC me coute actuellement près de 5000 euros...
Après ton problème est peut être tout autre...
Mais comme le check up de tes coussinets de bielle ne prend pas longtemps (mise sur un pont, dépose du carter et inspection) je ne prendrais pas le risque à ta place...
Bonne investigation!
Un bon conseil, faire réaliser un check sans délai...
J'ai fais 500km avec mon bruit de clac clac clac audible à mi charge vers 3000tr min.
Résultat, ce qui aurai pu être un banal changement de coussinet pour un montant de l'ordre de 300 euros MOC me coute actuellement près de 5000 euros...
Après ton problème est peut être tout autre...
Mais comme le check up de tes coussinets de bielle ne prend pas longtemps (mise sur un pont, dépose du carter et inspection) je ne prendrais pas le risque à ta place...
Bonne investigation!
Griffith 500 SE #87 2002