besoin d'aide.....

Pour parler de la Griffith, c'est ici
bensasha
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2012 11:33

besoin d'aide.....

Message par bensasha »

bonjour à tous!
j'aime la griffith depuis ma tendre enfance et après de nombreuses recherche,j'en ai trouvé une
juste une question :

la tvr qui m’intéresse totalise 21000 kms d'origine, mais en cherchant quelques discussions sur le sujet, j'apprends qu'elle a été victime de surchauffe!!!!!!!
et quelques jours plus tard, dans un autre forum, je lis qu'elle a totalisé + de 15000 euros de facture

j'en conclu par déduction que cela doit venir du problème de surchauffe (fiabilisé soit disant)!!!!

je rêve de cette auto depuis longtemps à égalité avec la 'de tomaso pantera 351'
mais je commence à avoir les pétoches graves
pourtant, le v8 rover est réputé fiable...
pourrais je partir avec mon épouse un week end sans risquer de lui demander de pousser ...
je ne m'y retrouve plus

un passionné égaré
benjamin
Avatar de l’utilisateur
LR78
Messages : 823
Inscription : 06 sept. 2010 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
Contact :

Re: besoin d'aide.....

Message par LR78 »

Un véhicule qui a peu de kilomètres n'est pas forcément un gage de bon état. De longues immobilisations sont aussi, voir plus, préjudiciables pour la mécanique qu'une utilisation régulière....

De toute évidence on parle de voiture sportive d'un certain âge et de construction artisanale (TVR ou De tomaso). Elles demandent a être utilisées régulièrement, le budget de maintenance est conséquent avec parfois des travaux importants.

Ce n'est pas le montant de la facture qui compte mais surtout ce qui a été fait...... comment et par qui ....

Il ne faut pas "psychoter", ces véhicules procurent beaucoup d'adrénaline..... le première "sueur" est de savoir si elle va démarrer.......mais après que du plaisir....!

En 24 ans d'anglaises anciennes ou atypiques, je ne suis jamais resté sur le bord de la route mais il est vrai que je mets les mains sous le capot facilement mais surtout préventivement...

Ceux ne sont pas des voitures particulièrement peu fiable, mais certaines ont fait l'objet de travaux inutiles ou détriment d'une maintenance élémentaire mais poutant vitale....

Il est parfois difficile de concillier passion et raison..... mais tellement agréable de rouler en TVR !
Avatar de l’utilisateur
macflat
Messages : 100
Inscription : 20 sept. 2011 20:19
Voiture(s) : defender 300 tdi bâché, TVR Griffith 500, Mercedes
Localisation : brest 29

Re: besoin d'aide.....

Message par macflat »

je n'aurais pas dit mieux ... :wink:
macflat
Répondre