Pb de boite...

Pour parler de la Griffith, c'est ici
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ray moulad
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Pb de boite...

Message par ray moulad » 07 févr. 2016 16:52

Hello,
Au retour de l'AG, j'ai perdu la 5eme !!!! :cry: (c'est une LT77)
Avant d'entamer les grands travaux, j'ai d'abord une question : le levier de vitesse n'a pas de jeu latéral mais il y a 1,5 cm environ de jeu av/ar...c'est comment chez vous ??

sd1driver
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Re: Pb de boite...

Message par sd1driver » 07 févr. 2016 17:38

sur ma 2600 rover ( lt 77 ) léger jeu av ar également :wink:
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ray moulad
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Re: Pb de boite...

Message par ray moulad » 07 févr. 2016 17:54

sd1driver a écrit :sur ma 2600 rover ( lt 77 ) léger jeu av ar également :wink:
Salut,
ouai, rien qui pourrait justifier le non passage de la 5 ...?!

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Re: Pb de boite...

Message par sd1driver » 07 févr. 2016 18:07

la lt 77 tout comme la ford T9 est une boite 4 a l'origine
la 5eme est une surmultiplication
la 4eme étant un rapport en prise direct
la 5eme est situé dans la rallonge de boite ( dans le "cul" )
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Re: Pb de boite...

Message par antoine44 » 07 févr. 2016 18:25

Aucun jeu avant arrière (ou très très peu) :wink:
Antoine
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ray moulad
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Re: Pb de boite...

Message par ray moulad » 07 févr. 2016 18:33

sd1driver a écrit :la lt 77 tout comme la ford T9 est une boite 4 a l'origine
la 5eme est une surmultiplication
la 4eme étant un rapport en prise direct
la 5eme est situé dans la rallonge de boite ( dans le "cul" )
Est ce que tu pense que ça peut etre ça ? En poussant le levier moteur en route ça ne fait que craquer, comme s'il manquait quelques cm pour l'enclencher...

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Re: Pb de boite...

Message par sd1driver » 07 févr. 2016 18:41

et si tu claque un bon coup la 5 moteur arrêté ?
que tu démarre le bouzin, ellt s'enclanche ?
dfaçon le 1er truc tu démonte les garniture intérieur pour accéder a la commande, verifier les silentblocs / douilles

antoine tu as une lt ?? je pensais que tu avait une serpentine...
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Re: Pb de boite...

Message par ray moulad » 07 févr. 2016 19:02

[quote="sd1driver"]et si tu claque un bon coup la 5 moteur arrêté ?
que tu démarre le bouzin, ellt s'enclanche ?
dfaçon le 1er truc tu démonte les garniture intérieur pour accéder a la commande, verifier les silentblocs / douilles

quote]

Non, rien à faire, elle ne passe plus du tout, je le sentais venir depuis quelques temps il fallait souvent s'y reprendre à 2x pour la passer...
2,3,4 et AR passent nickel moteur arrêté ou en roulant...1er juste avant de m'arrêter passe mieux !

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Re: Pb de boite...

Message par antoine44 » 07 févr. 2016 19:04

@ S1: Oups, la mienne est une 1999 donc une serpentine :roll:
Antoine
mieux vaut avoir une bière dans le corps que l'inverse !

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Re: Pb de boite...

Message par sd1driver » 07 févr. 2016 21:55

antoine44 a écrit :@ S1: Oups, la mienne est une 1999 donc une serpentine :roll:
cela dis je suis pas convaincu que tout les chim serpentines soit équipé de la borg :D
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Re: Pb de boite...

Message par ray moulad » 08 févr. 2016 18:48

Sinon, y a t il des spécialistes en France capables de bien s' occuper de cette boîte ? (Pret de chez moi bien sur !!)
Ou faut il passer par les Anglais ?

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Re: Pb de boite...

Message par sd1driver » 09 févr. 2016 09:54

sinon tu veux pas commencer par vérifier la commande de boite ? :D
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Re: Pb de boite...

Message par ray moulad » 09 févr. 2016 10:35

sd1driver a écrit :sinon tu veux pas commencer par vérifier la commande de boite ? :D
Heureusement que tu es la :D
Si bien sûr je vais regarder, juste le frein à main a m'occuper, mais j'y crois moyen... :cry:

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Re: Pb de boite...

Message par sd1driver » 09 févr. 2016 11:42

le frein a main ne se démonte que après dépose garniture
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Re: Pb de boite...

Message par petit-a-petit » 09 févr. 2016 12:34

Pour le rapport de cinquième j'ai eu ça sur ma boite,T9, une goupille avait lâché, et j'avais perdu le 5 ème rapport, problème de baladeur, alors que tous les autres fonctionnaient...peut être une piste... :roll:
malheureusement, il a fallu sortir la boite et la démonter pour récupérer les morceaux...

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