sd1driver a écrit :les 2 "bequilles"
OK, merci pour les photos...
sd1driver a écrit :les 2 "bequilles"
Par contre, avec une telle longueur j espère que ça va résister au poids du moteur boîte, vu qu on est à 450kg d'origine au dernier trou...sd1driver a écrit :a prioris on trouve des rallonge pour nos grues d'atelier
bon moi j'ai mis un tube qui reprend en entier.. mais bon..
http://www.servimg.com/view/14561443/843
René 67 a écrit :Il me semble que le problème est beaucoup plus la stabilité de l'ensemble que la résistance du bras ou du vérin.
Ben, marqué pour 450 kg en bout de bras, si on rajoute 60cm et on tient compte du reste des indication, ça ne ferais plus que probablementsd1driver a écrit :le moteur boite fait combien honnêtement ?
et puis ya la tolérance
Oui, en bon état, les extérieurs avait été changés déjà. Comme quoi, ils ne sont pas tous pourris (1992 !!) Direction sablage...pdi a écrit :Super boulot, et le chassis semble correct à vu de nez
_Zeb_ a écrit :Ah oui, quand tu te lances, tu te lances
C'est bien ça rassure j'imagine. Concernant le fait qu'elle soit de 92, il me semble avoir lu quelque part que la qualité de protection des châssis décroît avec le temps. Moins de temps pour bien travailler peut-être.