Pb de boite...
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Pb de boite...
Bravo !!!
Les outriggers avaient été changés et ils commencent à avoir de légères traces de rouille ou ils sont juste sales?
Tu as décidé de sortir la caisse après avoir déposé l'ensemble moteur/boite?
Les outriggers avaient été changés et ils commencent à avoir de légères traces de rouille ou ils sont juste sales?
Tu as décidé de sortir la caisse après avoir déposé l'ensemble moteur/boite?
- ray moulad
- Messages : 653
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400; Toyota Supra Mk2... 800VN
- Localisation : Charente Maritime
Re: Pb de boite...
Il est déjà en panne...et j'y pense_Zeb_ a écrit :C'est sûr mais sd1 il l'a achetée pour la refaire, toi tu pars de "je n'arrive plus à passer la 5" à "je décoque".
Si ton allume cigare tombe en rade tu es bon pour refaire ta sellerie
- ray moulad
- Messages : 653
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400; Toyota Supra Mk2... 800VN
- Localisation : Charente Maritime
Re: Pb de boite...
Non, juste sale...le tout a été assez bien suivi et entretenu, mais forcément on n' accède pas à tout, ily a donc de la peinture écaillée et de la rouille par endroit.René 67 a écrit :Bravo !!!
Les outriggers avaient été changés et ils commencent à avoir de légères traces de rouille ou ils sont juste sales?
Tu as décidé de sortir la caisse après avoir déposé l'ensemble moteur/boite?
Ouii, comme je veux refaire le dif/pont, c'était le bon moment pour tout revoir...
Re: Pb de boite...
si ils ont déjà été changé c'est qu'ils ont déjà été pourris heinray moulad a écrit :Oui, en bon état, les extérieurs avait été changés déjà. Comme quoi, ils ne sont pas tous pourris (1992 !!) Direction sablage...pdi a écrit :Super boulot, et le chassis semble correct à vu de nez
bon travail, ça commence juste en fait là !
bon courage
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- ray moulad
- Messages : 653
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400; Toyota Supra Mk2... 800VN
- Localisation : Charente Maritime
Re: Pb de boite...
ahah, oui, je parlais des chassis en general...et oui, le démontage...c'est le plus facilesd1driver a écrit :si ils ont déjà été changé c'est qu'ils ont déjà été pourris heinray moulad a écrit :Oui, en bon état, les extérieurs avait été changés déjà. Comme quoi, ils ne sont pas tous pourris (1992 !!) Direction sablage...pdi a écrit :Super boulot, et le chassis semble correct à vu de nez
bon travail, ça commence juste en fait là !
bon courage
- ray moulad
- Messages : 653
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400; Toyota Supra Mk2... 800VN
- Localisation : Charente Maritime
Re: Pb de boite...
J'ai ça sur le moteur !
Est ce que c'est le n° moteur d'origine et celui refrappé par TVR après sont passage entre leurs mains ??
Sur le catalogue RimmerBros, ils indiquent 9.80/1 pour ce n°. Il y a donc un peu plus de compression que l'origine ?!
Est ce que c'est le n° moteur d'origine et celui refrappé par TVR après sont passage entre leurs mains ??
Sur le catalogue RimmerBros, ils indiquent 9.80/1 pour ce n°. Il y a donc un peu plus de compression que l'origine ?!
Re: Pb de boite...
Bizarre tous ces numéros moteurs ?
Je ne me souviens pas d'en avoir eu autant sur ma chim !
Normalement il ne doit y en avoir qu'un seul même sur les TVR.
En regardant les différents numéros on dirait que tu n'as pas le moteur d'origine et que tu une moteur de Morgan qui a été renuméroté.
Je ne me souviens pas d'en avoir eu autant sur ma chim !
Normalement il ne doit y en avoir qu'un seul même sur les TVR.
En regardant les différents numéros on dirait que tu n'as pas le moteur d'origine et que tu une moteur de Morgan qui a été renuméroté.
Re: Pb de boite...
1 seul numéro aussi sur la mienne
tu as 2 type de compression sur ton numéro
trés étrange
soit bloc hs est ils ont rééquipé un bloc de 9.35 en 9.80.. soit c'est de la bidouille soit c'est encore un mystère de notre fabriquant préféré
tu as 2 type de compression sur ton numéro
trés étrange
soit bloc hs est ils ont rééquipé un bloc de 9.35 en 9.80.. soit c'est de la bidouille soit c'est encore un mystère de notre fabriquant préféré
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- ray moulad
- Messages : 653
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400; Toyota Supra Mk2... 800VN
- Localisation : Charente Maritime
Re: Pb de boite...
M...il y a moyen de savoir à l' intérieure ?sd1driver a écrit :1 seul numéro aussi sur la mienne
tu as 2 type de compression sur ton numéro
trés étrange
soit bloc hs est ils ont rééquipé un bloc de 9.35 en 9.80.. soit c'est de la bidouille soit c'est encore un mystère de notre fabriquant préféré
Les nº Tvr sont avec le P ?
Qui d autre à son moteur par terre ?!
Re: Pb de boite...
bah le N° se voit moteur en place...
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- ray moulad
- Messages : 653
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400; Toyota Supra Mk2... 800VN
- Localisation : Charente Maritime
Re: Pb de boite...
Ben, j' ai pas essayé mais ça doit pas être évident
Re: Pb de boite...
aprés nettoyage correct de mon bloc a l'essence, j'ai comme toi
je n'avais pas vue le N° d'usine car gravé trés legé au lazer, TVR ayant refrapé ses blocs...
donc attention, les v8 tvr ne sont pas des 9.35 mais bien des 9.80 !
mes frappes sont quand mème faites plus sérieusement
je n'avais pas vue le N° d'usine car gravé trés legé au lazer, TVR ayant refrapé ses blocs...
donc attention, les v8 tvr ne sont pas des 9.35 mais bien des 9.80 !
mes frappes sont quand mème faites plus sérieusement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- ray moulad
- Messages : 653
- Inscription : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400; Toyota Supra Mk2... 800VN
- Localisation : Charente Maritime
Re: Pb de boite...
ça devrait pas etre 47 au début ??!sd1driver a écrit :aprés nettoyage correct de mon bloc a l'essence, j'ai comme toi
je n'avais pas vue le N° d'usine car gravé trés legé au lazer, TVR ayant refrapé ses blocs...
donc attention, les v8 tvr ne sont pas des 9.35 mais bien des 9.80 ! Faut espérer !!!!
mes frappes sont quand mème faites plus sérieusement
Re: Pb de boite...
A savoir que le changement du taux de compression sur les blocs v8 rover ne ce fait qu'en changeant le type de piston. Le bloc n'a aucune influence dans l'histoire.
Re: Pb de boite...
Les 2 sont bonray moulad a écrit :ça devrait pas etre 47 au début ??!sd1driver a écrit :aprés nettoyage correct de mon bloc a l'essence, j'ai comme toi
je n'avais pas vue le N° d'usine car gravé trés legé au lazer, TVR ayant refrapé ses blocs...
donc attention, les v8 tvr ne sont pas des 9.35 mais bien des 9.80 ! Faut espérer !!!!
mes frappes sont quand mème faites plus sérieusement
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293