Pression d'huile
- ray moulad
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Re: Pression d'huile
impressionant !!
oui, les bancs et calculs sont bien différents...tu as moins de 18% de perte à la roue, sur la mienne ils estiment à plus de 24%...comme tu dis c'est approximatif mais tous le monde n'a pas la même façon de calculer et donc des résultats et interpretations différentes...
Sinon, quel rapport avec l'huile et sa pression ??!!!
oui, les bancs et calculs sont bien différents...tu as moins de 18% de perte à la roue, sur la mienne ils estiment à plus de 24%...comme tu dis c'est approximatif mais tous le monde n'a pas la même façon de calculer et donc des résultats et interpretations différentes...
Sinon, quel rapport avec l'huile et sa pression ??!!!
- René 67
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Re: Pression d'huile
Aucun, c'était juste pour répondre à Loulou59 qui disait que les boîtes ont parfois plus de mal à encaisser le couple que les moteurs à le sortir.
Les méthodes de calcul sont normalement les mêmes, c'est normalisé, mais il est vrai que les possesseurs de bancs peuvent être tentés d'augmenter artificiellement les pertes au niveau du paramétrage de leur banc pour ainsi augmenter la puissance moteur et flatter leur client. Pus de 24% sur la tienne, pas la TVR ??? parce que sur une deux roues motrices on est généralement plutôt autour de 15%.
Le problème des bancs à rouleaux avec les moteurs turbo, c'est le refroidissement des échangeurs, les chevaux vont et viennent par dizaines à la fois suivant la puissance des ventilos et leur positionnement.
Les méthodes de calcul sont normalement les mêmes, c'est normalisé, mais il est vrai que les possesseurs de bancs peuvent être tentés d'augmenter artificiellement les pertes au niveau du paramétrage de leur banc pour ainsi augmenter la puissance moteur et flatter leur client. Pus de 24% sur la tienne, pas la TVR ??? parce que sur une deux roues motrices on est généralement plutôt autour de 15%.
Le problème des bancs à rouleaux avec les moteurs turbo, c'est le refroidissement des échangeurs, les chevaux vont et viennent par dizaines à la fois suivant la puissance des ventilos et leur positionnement.
- antoine44
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Re: Pression d'huile
Quel est le rapport avec la pression d'huile sur une TVR ?
PAPA 125 SORT de ce corps
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Antoine
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- ray moulad
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Re: Pression d'huile
Ben si ! C'est ce que j'ai pour la mienne. Mesure faite chez Austec qui semblent connus et sérieux. ..René 67 a écrit :Aucun, c'était juste pour répondre à Loulou59 qui disait que les boîtes ont parfois plus de mal à encaisser le couple que les moteurs à le sortir.
Les méthodes de calcul sont normalement les mêmes, c'est normalisé, mais il est vrai que les possesseurs de bancs peuvent être tentés d'augmenter artificiellement les pertes au niveau du paramétrage de leur banc pour ainsi augmenter la puissance moteur et flatter leur client. Pus de 24% sur la tienne, pas la TVR ??? parce que sur une deux roues motrices on est généralement plutôt autour de 15%.
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- René 67
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Re: Pression d'huile
Bon, ben ça veut juste dire que boîtes et pont des TVR ne sont pas très performants..... ou que Austec a voulu te faire plaisir mais il n'y a pas de raisons.
De toute façon nous devrions toujours parler de puissance et de couple aux roues, ce serait beaucoup plus significatif, mais ce n'est pas l'habitude.
De toute façon nous devrions toujours parler de puissance et de couple aux roues, ce serait beaucoup plus significatif, mais ce n'est pas l'habitude.
- antoine44
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Re: Pression d'huile
TA GU !!!!!! Ne parle pas de ce que tu IGNORESRené 67 a écrit :Bon, ben ça veut juste dire que boîtes et pont des TVR ne sont pas très performants..... ou que Austec a voulu te faire plaisir mais il n'y a pas de raisons.
De toute façon nous devrions toujours parler de puissance et de couple aux roues, ce serait beaucoup plus significatif, mais ce n'est pas l'habitude.
Sorry les amis de l'AG mais là, j'en peux plus
Antoine
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- _Zeb_
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Re: Pression d'huile
J'avais bien dit qu'il allait craquer
- antoine44
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Re: Pression d'huile
Ben oui, Coucou de Martine à tous ceux qui étaient à la soirée de l'AG et qui se souviennent de nos discussions et de nos danses endiablées quel que soit l'age du cavalier..._Zeb_ a écrit :J'avais bien dit qu'il allait craquer
PS:@ René67: une TVR ne consomme que du champagne et non du mousseux, parole de femme de TVRiste et heureuse de l'être (mais tu n'as pas accès à la partie privée du forum )
Antoine
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Re: Pression d'huile
C'est bien toi qui était en Kilt ? Martine me demande si tu avais une culotte_Zeb_ a écrit :J'avais bien dit qu'il allait craquer
Antoine
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Re: Pression d'huile
C'est le bloc d'origine qui est "cross bolted" sur les 450 ou le bloc provient d'un Land puisque sd1 dit qu'ils n'ont plus monté que ça à partir d'un certain moment?loulou59 a écrit :Après la réfection de la distribution sur ma 400, j'ai rodé sur 1500 km, puis vidange avec filtre.
sd1, le moteur de ma 450 est un cross bolted. Le bloc a une pastille de coulage du 12/2000.
Pour revenir sur la pompe à huile, je suis de ton avis à 100%. Avec mes range v8, en tt, il m'est arrivé de déjauger. Mais j'étais dans une position impossible à atteindre avec une TVR
- _Zeb_
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Re: Pression d'huile
En effet, c'est bien moi. J'avais mis ma ceinture de chasteté, je ne savais pas trop où je mettais les piedsantoine44 a écrit : C'est bien toi qui était en Kilt ? Martine me demande si tu avais une culotte
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Re: Pression d'huile
Antoine nom de diou !!!
Pour l'ag, c'est surtout le degré d'alcool qui était élevé et le bruit d'un certain chanteur à 2h du mat....
René pourquoi postes tu autant sur des sujets techniques alors que tu n'as pas encore de voiture ?
je ne comprends pas ta démarche...
Achète ta ruine puisque tu veux bricoler et ensuite pose toutes les questions que tu veux qui en plus intéresseront tout le monde.
Mais là franchement tu deviens lourd, surtout avec ta courbe de couple "j'ai la plus grosse".
Sinon, pour info, j'ai roulé cet am dans une cls 63 amg. 700 cv et 1200nm de couple (oui reprogrammée). Donc tu n'as pas la plus grosse.
Et pour finir, les tvr n'ont jamais eu la prétention d'avoir le plus de puissance, le plus de fiabilité, ou le plus de je ne sais pas quoi.
Si, peut être à par le plus gros ratio prix/performance/trique/look.
J'ai dit.
Pour l'ag, c'est surtout le degré d'alcool qui était élevé et le bruit d'un certain chanteur à 2h du mat....
René pourquoi postes tu autant sur des sujets techniques alors que tu n'as pas encore de voiture ?
je ne comprends pas ta démarche...
Achète ta ruine puisque tu veux bricoler et ensuite pose toutes les questions que tu veux qui en plus intéresseront tout le monde.
Mais là franchement tu deviens lourd, surtout avec ta courbe de couple "j'ai la plus grosse".
Sinon, pour info, j'ai roulé cet am dans une cls 63 amg. 700 cv et 1200nm de couple (oui reprogrammée). Donc tu n'as pas la plus grosse.
Et pour finir, les tvr n'ont jamais eu la prétention d'avoir le plus de puissance, le plus de fiabilité, ou le plus de je ne sais pas quoi.
Si, peut être à par le plus gros ratio prix/performance/trique/look.
J'ai dit.
- René 67
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Re: Pression d'huile
Justement, je me renseigne avant d'en acheter une pour éviter d'acheter une ruine qui serait plus en ruine que je ne le penserais.
Je n'ai jamais prétendu avoir la plus grosse, c'est juste la réflexion de loulou59 sur le couple et la tenue des boîtes de vitesse qui a fait que j'ai ressortis cette courbe, mais si ça dérange je l'enlève.
Si je voulais jouer à celui qui a la plus grosse je garderais ce que j'ai et je ne changerais pas pour une TVR dont j'ai bien compris que la fiabilité n'est pas le point fort et dont le rapport poids puissance qui était assez exceptionnel il y a 20 ans n'a plus rien d'extraordinaire aujourd'hui.
Ceci étant je maintiens que 24% de pertes pour une propulsion c'est beaucoup, que ce soit une TVR ou n'importe quoi d'autre, mais ça ne m'empêchera pas d'en acheter une.
Je n'ai jamais été un inconditionnel d'aucune marque, j'ai toujours reconnu les faiblesses de toutes les autos que j'ai possédées et ça ne changera pas avec ma future TVR, ce qui ne m'empêchera pas de bien l'aimer.
Je n'ai jamais prétendu avoir la plus grosse, c'est juste la réflexion de loulou59 sur le couple et la tenue des boîtes de vitesse qui a fait que j'ai ressortis cette courbe, mais si ça dérange je l'enlève.
Si je voulais jouer à celui qui a la plus grosse je garderais ce que j'ai et je ne changerais pas pour une TVR dont j'ai bien compris que la fiabilité n'est pas le point fort et dont le rapport poids puissance qui était assez exceptionnel il y a 20 ans n'a plus rien d'extraordinaire aujourd'hui.
Ceci étant je maintiens que 24% de pertes pour une propulsion c'est beaucoup, que ce soit une TVR ou n'importe quoi d'autre, mais ça ne m'empêchera pas d'en acheter une.
Je n'ai jamais été un inconditionnel d'aucune marque, j'ai toujours reconnu les faiblesses de toutes les autos que j'ai possédées et ça ne changera pas avec ma future TVR, ce qui ne m'empêchera pas de bien l'aimer.
- ray moulad
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Re: Pression d'huile
La pression monte (d'huile)
Ok je s...
Bonne nuit !!
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