Pression d'huile

Pour parler de la Griffith, c'est ici
peedeebee
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Re: Pression d'huile

Message par peedeebee »

meuh non !
on a presque tous des TVR (ou envie de TVR), ce qui devrait montrer qu'on a quand même un certain sens de l'humour...british !
sans rancune aucune.
peedeebee
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Re: Pression d'huile

Message par peedeebee »

sinon René mets vite la main sur un exemplaire de la bible des Griff et des Chim de M. Health tu auras probablement les réponses à tes questions.

sinon en plus 'léger" il y a ça

http://sevener.free.fr/livre-comment-en ... imaera.htm
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René 67
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Re: Pression d'huile

Message par René 67 »

Je dois en récupérer une demain :wink:
loulou59
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Re: Pression d'huile

Message par loulou59 »

Pour revenir sur le cross bolted, mon moulin est d'origine, ma chim a 22775 km et est du 05/2002. Je pense que tous les blocs livrés par LAND après 2000 sont tous des cross bolted
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René 67
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Re: Pression d'huile

Message par René 67 »

Merci pour la réponse.
sd1driver
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Re: Pression d'huile

Message par sd1driver »

loulou59 a écrit :Pour revenir sur le cross bolted, mon moulin est d'origine, ma chim a 22775 km et est du 05/2002. Je pense que tous les blocs livrés par LAND après 2000 sont tous des cross bolted
bonne chose :)
pourtant dans le bouquin sur toute l'histoire de tvr et aux dire du grand sorcier belge des v8 rover, tvr n'en avait pas monté
comme quoi il faut tout verifier :drunken:

pour la transmission.. le diff et la boite semble vraiment "bullet proof" y comprix en GKN, par contre gaffe aux huiles utilisé :D huile pour diff à glissement limité impératif.
j'ai détecté hier un morceau de métal cassé dans un cardans ( cv joint ) malgré le fait qu'il n'a aucun jeu
ce sont des tètes de cardans de sierra granada, ouf pas trop compliqué à trouver :)
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
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