tete à queue griffith 500...sous la pluie

Pour parler de la Griffith, c'est ici
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: tete à queue griffith 500...sous la pluie

Message par sd1driver »

je blaguais :drunken: :D
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: tete à queue griffith 500...sous la pluie

Message par Thunderbolt »

René 67 a écrit :
(...)

Chenevières est pas mal et pas très loin et ils organisent à peu près une fois par mois une soirée de 5 à 7 pour environ 100€ si on connait un peu, je crois même qu'ils offrent la première soirée. Il n'y a généralement pas beaucoup de voitures et on tourne autant qu'on veut, ou peut.

Chambley est un peu plus loin mais c'est encore plus souple pour y aller, en gros on téléphone "le circuit est libre tel jour?" si ils disent oui on y va, on paie 65€ de l'heure qu'on peut scinder en 3 fois 20 minutes et on tourne. Le circuit est un peu plus long que Chenevières mais c'est un vrai tourniquet.

J'ai l'intention d'aller au moins une fois sur l'un des deux pour mettre la Griff en travers et voir comment elle réagit si tu veux on peut y aller ensemble. Il y a aussi le club Lotus et le club "Seven" qui organisent des 1/2 journées et ils ne sont pas sectaires.
A priori ça me dirait bien Chenevières, vue cette liberté de roulage; ça permettrait de faire des essais de montée en vitesse de passage sans se soucier du temps disponible.

Tu es de quelle zone de l'Alsace baubau?
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: tete à queue griffith 500...sous la pluie

Message par René 67 »

Deux heures ça passe vite et on se fatigue vite quand on n'a pas l'habitude. Chambley est plus souple, tu fais une session de 20 minutes, tu t'arrête tu te repose, tu repars et tu as toute l'après-midi.
On en reparle à l'occasion si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
baubau
Messages : 311
Inscription : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: tete à queue griffith 500...sous la pluie

Message par baubau »

Thunderbolt a écrit :
René 67 a écrit :
(...)

Chenevières est pas mal et pas très loin et ils organisent à peu près une fois par mois une soirée de 5 à 7 pour environ 100€ si on connait un peu, je crois même qu'ils offrent la première soirée. Il n'y a généralement pas beaucoup de voitures et on tourne autant qu'on veut, ou peut.

Chambley est un peu plus loin mais c'est encore plus souple pour y aller, en gros on téléphone "le circuit est libre tel jour?" si ils disent oui on y va, on paie 65€ de l'heure qu'on peut scinder en 3 fois 20 minutes et on tourne. Le circuit est un peu plus long que Chenevières mais c'est un vrai tourniquet.

J'ai l'intention d'aller au moins une fois sur l'un des deux pour mettre la Griff en travers et voir comment elle réagit si tu veux on peut y aller ensemble. Il y a aussi le club Lotus et le club "Seven" qui organisent des 1/2 journées et ils ne sont pas sectaires.
A priori ça me dirait bien Chenevières, vue cette liberté de roulage; ça permettrait de faire des essais de montée en vitesse de passage sans se soucier du temps disponible.

Tu es de quelle zone de l'Alsace baubau?
Je suis chez Bugatti :)
Avatar de l’utilisateur
yvan88
Messages : 495
Inscription : 26 nov. 2011 22:00
Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Localisation : Vosges

Re: tete à queue griffith 500...sous la pluie

Message par yvan88 »

salut les Alsaciens, si vous organisez une sortie circuit , Chambley ou Chenevière, faites moi signe je suis preneur aussi.

Y en a t'il parmi vous, en plus d'Olivier, qui comptent faire la sortie au ventoux en juin ?
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: tete à queue griffith 500...sous la pluie

Message par René 67 »

Elle me fait très envie et je pense que je vais me laisser tenter.
Répondre