peedeebee a écrit :305 pour ma Griff 500 se Taraka, mesure au banc
Et combien de pertes de transmission?
peedeebee a écrit :305 pour ma Griff 500 se Taraka, mesure au banc
saine ta griffmarco99 a écrit :pour ne pas creer 36 post, quelques photos prises ce matin sous mon pont :
J'ai changé laes amort. pour des gazshocks reglables (6 avant et 4 arriere) en gardant les ressorts d'origine et une petite géo mais il semble que nos mamies ne se déreglent pas avec le temps (légereté ?)
Les dessous sont pas trop vilain mais les triangles seront traités.
marco99 a écrit :Pour ma part, je m'interroge juste sur les pistes qui font qu'elle sort sa puissance à 5.000 trs au lieu de 5600 trs
Pensez vous qu'un cata de 20 ans puisse être bouché et quels seraient les symptomes. A examiner de plus prêt, au bout de 20 ans il s'est surement détérioré. Quelqu'un avait un pb similaire ici, cata bouché, échappement chauffé au rouge !!
Autre question, voyez vous quelque chose qui cloche sur la geo ? le carrossage avant n'a pas été réglé, ni le para AR...!
Je suis complètement d'accord mais ce n'est pas moi qui ai parlé de mes voitures de 600 cv et tu remarqueras que je n'ai pas indiqué la valeur du couple dont je dispose, justement pour ne pas être accusé de faire un concours de b...peedeebee a écrit :René, tu es super compétent semble t'il mais on s'en fout des concours de b...
franchement on est tous des mickeys ici si on se compare aux forums 911 ou féfé. (peut être à part un ou deux sont discrets...)
vivons notre passion le mieux possible en partageant les infos, c'est plus sympa et dans l'esprit de nos voitures.
parce que quoi qu'on dise, faut quand même être sacrément originaux pour rouler en TVR...et moi, j'adore !
Certes, mais avec un rupteur placé à 6200 trs on ne peut pas vraiment parler de hauts régimes, même pour un moteur culbuté et je comprends que Marco99 cherche à savoir pourquoi un moteur qui est censé avoir sa P Max à 5 500 trs l'a à 5 000 trs.peedeebee a écrit :Merci pour ta réponse franche et sincère.
Cependant comme dit plus haut, le v8 ex buick ex rover n'est pas amateur de hauts régimes.