Voilà le graph, je vous laisse juge.ray moulad a écrit :Il voulait dire l'inverse probablement, 345-8%=320petit-a-petit a écrit :???? tu m'étonne, si j'étais toi, je vérifierais sur un autre banc....parce que mon S6 stock 3.6, sortait 330 ch aux roues et quasi pile poil les 350 ch volant annoncés sur deux bancs différents, avant modification de la gestion...et la version 4.0 L est donné pour plus normalement, tu devrais avoir 350/360 ch aux roues et 380 ch volant.baubau a écrit :Petite parenthèse, le speed six en 4L après passage au banc était à 322 ch chez moi et mon garagiste avec le même modele (la voiture sortie de lusine juste avant moi) à 311 ch.
Il faut croire que le speed six n'est pas bcp mieux niveau ch/L que le v8 rover !
Tvr donnait la valeur au volant moteur dans le catalogue, ce qui était de bonne guerre, vu les abus des autres marques...et pour les modèles AJP V8, et S6 c'est souvent fort proche de la réalité...
Un moteur n'est pas un autre, mais c'est quand même bizard...
euh.. ...Zinzin, je ne comprends pas bien ta démonstration 320 ch qui avec les pertes deviennent 345 ch din...le clavier a du mal interpréter tes pensées....
Par contre, pour la tienne la perte semble bien faible... enfin par rapport aux discussions ici ou ailleurs !!
passage au banc griffith 500
- baubau
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Re: passage au banc griffith 500
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- René 67
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Re: passage au banc griffith 500
Tu as quelle dimension de pneus arrières?
Et ils auraient pu faire la conversion vitesse / régime moteur !
Et ils auraient pu faire la conversion vitesse / régime moteur !
- baubau
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Re: passage au banc griffith 500
235 avant et 245 arrière sur ce dynoRené 67 a écrit :Tu as quelle dimension de pneus arrières?
Et ils auraient pu faire la conversion vitesse / régime moteur !
Le test est leger je trouve, je vais attendre le dyno de chez TVR power après les modifications
Re: passage au banc griffith 500
Nous sommes en train de pourrir la rubrique Griffith en commentant un passage au banc Tuscan, alors veuillez m'excuser. Toutefois cette Tuscan donne: Radleistund...à la roue 285 cv, Motorleistung à l'embrayage 320 cv, donc perte transmission 11 pour cent c'est dans la norme, on lit également 235 kW, sachant qu'un KW égal 1,36 DIN on arrive toujours à 320 DIN ou PS ce qui est d'ailleurs la même chose. Que peut on en dire....? tout simplement que c'est une puissance à peu prés réelle pour une Tuscan. Mais rassure toi si elle ne te convient pas, traverse la Manche, et sur la majorité des bancs anglais TVR ( pas indépendants) avec des pertes transmission calculées à 25 pour cent, tu vas en avoir 360. J'ai testé à plusieurs reprises
- René 67
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Re: passage au banc griffith 500
245/ ? / ?baubau a écrit :235 avant et 245 arrière sur ce dynoRené 67 a écrit :Tu as quelle dimension de pneus arrières?
Et ils auraient pu faire la conversion vitesse / régime moteur !
Le test est leger je trouve, je vais attendre le dyno de chez TVR power après les modifications
C'est pour vérifier le diamètre de la roue parce que je suis étonné que ça tombe pile poil à 65 cm, je me demande s'ils n'ont pas fait ça à l'arrache.
- baubau
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Re: passage au banc griffith 500
235/40/18 et 245/40/18
Je pense qu'une puissance de 320 ch ne m'étonne pas trop...
Avec le 4.3L je suis passé à 378 ch sur le même banc.
Je pense qu'une puissance de 320 ch ne m'étonne pas trop...
Avec le 4.3L je suis passé à 378 ch sur le même banc.
- René 67
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Re: passage au banc griffith 500
Le diamètre théorique est de 653 mm, avec l'écrasement du pneu 650 mm c'est correct et l'erreur, si erreur il y a, ne vient donc pas de là.
- baubau
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Re: passage au banc griffith 500
Il n'y a pas d'erreur, c'est une tvr
Et la puissance n'est pas grand chose qd on démarre et qu'on roule avec, c'est juste le pied !
Après on va voir qd elle rentrera de tvr power... normalement elle sera encore mieux !
Bon c'est un poste Griffith alors on va arrêter de polluer
Et la puissance n'est pas grand chose qd on démarre et qu'on roule avec, c'est juste le pied !
Après on va voir qd elle rentrera de tvr power... normalement elle sera encore mieux !
Bon c'est un poste Griffith alors on va arrêter de polluer
- René 67
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Re: passage au banc griffith 500
Oui, NOUS verronsbaubau a écrit :Il n'y a pas d'erreur, c'est une tvr
Et la puissance n'est pas grand chose qd on démarre et qu'on roule avec, c'est juste le pied !
Après on va voir qd elle rentrera de tvr power... normalement elle sera encore mieux !
Bon c'est un poste Griffith alors on va arrêter de polluer
- gilles37
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Re: passage au banc griffith 500
En fouinant au sujet du remplacement du chip de programmateur de ma Chim
je suis tombé sur un post intéressant
qui concerne une Griffith 4.3 !!!
qui sort après reprog 268 hp !!!
le lien vers le post
http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 5176&i=120
une petite image
je suis tombé sur un post intéressant
qui concerne une Griffith 4.3 !!!
qui sort après reprog 268 hp !!!
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Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
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Re: passage au banc griffith 500
Les chimaera et griffith 430 BV (big valves) ont réputation de bien marcher même plus qu'une chim 450 (a partir de 1997) et sont aussi assez rares (production 1993 et 1994).
Elles existent aussi en non BV avec 20 ch de moins....
Elles existent aussi en non BV avec 20 ch de moins....