CERBERA TRANSFORMEE

Pour parler de la Cerbera, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: CERBERA TRANSFORMEE

Message par petit-a-petit »

je pense pas qu'il s'agisse de disponibilité de pièces, l'Ajpv8 peut être parfaitement suivi, et/ou reconstruit chez TVR Power, je ne comprend pas pourquoi on change un AJPV8 contre un "vulgaire" moteur américain, même s'il est plus puissant sur papier...
Image
Avatar de l’utilisateur
vmaxturbo3
Messages : 68
Inscription : 05 nov. 2011 12:57
Voiture(s) : TVR CERBERA 4.2. AJP-8
Localisation : 29200 Brest
Contact :

Re: CERBERA TRANSFORMEE

Message par vmaxturbo3 »

j'ai retrouvé quelques toffes de ce projet CERBERA .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
tout vient à point à qui sait attendre...
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: CERBERA TRANSFORMEE

Message par Séby »

C'est pour un n° de pimp my ride ??? :D
paddy56
Messages : 108
Inscription : 04 août 2009 15:30
Voiture(s) : Griffith 500 - 97
Localisation : Noailles (60)

Re: CERBERA TRANSFORMEE

Message par paddy56 »

petit-a-petit a écrit :je pense pas qu'il s'agisse de disponibilité de pièces, l'Ajpv8 peut être parfaitement suivi, et/ou reconstruit chez TVR Power, je ne comprend pas pourquoi on change un AJPV8 contre un "vulgaire" moteur américain, même s'il est plus puissant sur papier...
Ca ne me choque pas. Le RV8 des Chim et Griff est lui aussi d'origine américaine. Les Griffith 200 et 400 étaient aussi équipées de moteurs 'ricains. Je trouverais très discutable de mettre un Ford 351 Cleveland carbu dans une TVR post 90, mais là, ça va dans le sens d'une certaine modernisation du véhicule. Chacun voit midi à sa porte ...
En ce qui me concerne, et pour d'autres raisons, j'adorerais avoir un AJP8 4.5 dans ma Griff 500 ...
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: CERBERA TRANSFORMEE

Message par petit-a-petit »

paddy56 a écrit :
petit-a-petit a écrit :je pense pas qu'il s'agisse de disponibilité de pièces, l'Ajpv8 peut être parfaitement suivi, et/ou reconstruit chez TVR Power, je ne comprend pas pourquoi on change un AJPV8 contre un "vulgaire" moteur américain, même s'il est plus puissant sur papier...
Ca ne me choque pas. Le RV8 des Chim et Griff est lui aussi d'origine américaine. Les Griffith 200 et 400 étaient aussi équipées de moteurs 'ricains. Je trouverais très discutable de mettre un Ford 351 Cleveland carbu dans une TVR post 90, mais là, ça va dans le sens d'une certaine modernisation du véhicule. Chacun voit midi à sa porte ...
En ce qui me concerne, et pour d'autres raisons, j'adorerais avoir un AJP8 4.5 dans ma Griff 500 ...
Excuse moi, erreur de post, tu dis vrais, le moteur Rover est d'origine Ricaine, ainsi que le moteur des Griffith 200 et 400 et Tuscan V8, mais l'AJPv8 est un tellement beau moteur qu'il est dommage de le sacrifier , pour le reste Sportmotive propose le remplacement du moteur de n'importe quel modèle post 94 par un moteur LS3 de corvette... :pirate:
Après, on aime ou pas c'est une question de philosophie et de sensibilité..ou est la limite entre l'amélioration et le bitza
Image
Répondre