Vos avis m'intéressent !!

Pour parler de la Cerbera, c'est ici
Fredsr94
Messages : 12
Inscription : 27 déc. 2011 18:46
Voiture(s) : Avantime
Localisation : Oslo

Re: Vos avis m'intéressent !!

Message par Fredsr94 »

Bonjour,

Je n'ai reçu qu'une seule notification de réponse à mon post mais je constate avec plaisir qu'il y a plusieurs réponses.

Donc, merci à tous et excellente et prudente nouvelle année, au volant de ces voitures passion.

Au plaisir de vous lire avant, j'espère, de vous rejoindre.

Frédéric
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Vos avis m'intéressent !!

Message par ffith 35 »

L'important dans l'histoire c'est que ......FREDERIC tu t'y retrouves, et que tu obtiennes toutes les infos souhaitées !!!!!
Bon ! SEBY.....attention !!!!! Pour cette fois-ci je te pardonne......(because..tu me sembles sympa. et surtout passionné !!
comme nous !!!!!

ALAIN
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Vos avis m'intéressent !!

Message par Séby »

ffith 35 a écrit :L'important dans l'histoire c'est que ......FREDERIC tu t'y retrouves, et que tu obtiennes toutes les infos souhaitées !!!!!
Bon ! SEBY.....attention !!!!! Pour cette fois-ci je te pardonne......(because..tu me sembles sympa. et surtout passionné !!
comme nous !!!!!

ALAIN
Méa Culpa à tous. Dans la rubrique laquelle?, mon rêve est une cerbera. J'adore cette voiture qui a une vraie identité et qui a toujours impressionné ceux qui l'ont ou ceux qui sont montés à bord. Elle est juste plus chère, plus exclusive et donc plus honéreuse à garder en état que le modèle de base que j'ai, ou qu'une chimaera. C'est dans la logique de choses. Je suis un grand jaloux :wink: Seb
Répondre