Quel intérieur sur quel modèle?

Pour parler de la Cerbera, c'est ici
C-power
Messages : 3
Inscription : 24 août 2014 23:47

Quel intérieur sur quel modèle?

Message par C-power »

Bonjour!

A la recherche d'une Cerbera, je suis belge donc chez nous il y a concessionnaire et voitures d'origine belge, je m'interroge sur les différents intérieurs.

Je trouves, dans les MK1 aux multiples phares ronds avants, et MK2 au gros phare rond unique de chaque côté, chez tous les deux les deux types de sièges suivants.

Préférant de très loin le premier modèle d'assise à l'appuie-tête intégré, j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez? sur quel modèle le deuxième siège est il monté, et surtout lequel est le plus confortable aussi (je suis assez large de dos, à cause des frites :lol: )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Cooper
Messages : 377
Inscription : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: Quel intérieur sur quel modèle?

Message par Cooper »

Le modèle du haut c est une mk2 à partir des années 2000 jusqu a 2003 avec les sièges plus haut de la tuscan et les multiples petits feux avant de la tuscan aussi. Le modèle du bas c'est du mk1 de 96 à 99 avec les gros phare avant idem chimaera.

Voilà
Avatar de l’utilisateur
Cooper
Messages : 377
Inscription : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: Quel intérieur sur quel modèle?

Message par Cooper »

Les sièges mk2 sont réputés un peu moins confortable, après je les trouve plus sympa...
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Quel intérieur sur quel modèle?

Message par petit-a-petit »

+1 pour l'esthétique des sièges type Tuscan
Pour ce qui est du confort, il faut les essayer, c'est dépendant de la morphologie de chacun... :D
Image
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Quel intérieur sur quel modèle?

Message par frog »

Cooper a écrit :Le modèle du haut c est une mk2 à partir des années 2000 jusqu a 2003 avec les sièges plus haut de la tuscan et les multiples petits feux avant de la tuscan aussi.
Certains proprietaires du modele mk1 ont modifie l'eclairage d'origine et ont installe les feux avant de la mk2, pareil a l'arriere, des kits en fibre de verre sont disponibles. La mk1 avait des feux de fiesta (feux horizontaux superposes), la mk2 avait quatre feux independents derriere un cache en plexiglas.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Répondre