Cerbera sur piste aerodrome 14 juilet 2015 (Photos/Video)

Pour parler de la Cerbera, c'est ici
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Cerbera sur piste aerodrome 14 juilet 2015 (Photos/Video)

Message par frog »

J'ai eu la possibilité (et la chance) de participer a un évènement unique ce 14 juillet. En résumé, un meeting aérien, et entre les évolutions des avions, une piste de 1600m pour des véhicules d'exception (Noble, McLaren, Ferrari, Maserati, Lamborghini, Bentley, KTM, BMW, Porsche, Corvette, Mustang et d'autres que j'oublie probablement). Le but étant non seulement de s'amuser, mais aussi emmener des passagers en baptême payant 100% au profit d'une association caritative.

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs runs (un allez-retour accélération + freinage) sur la piste, au compte des victimes de la Cerbera: Z3M, Z4M, toutes Porsches 911 confondues (4S, etc... pas de GT3), Noble M12 GTO mais une Lamborghini Gallardo Super Leggera m'a mis 25 mètres ! La Cerbera a fait les 600km allez-retour + attendre au ralenti parfois longtemps + les runs sans jamais renicher. J'aurais finalement probablement pu pousser plus loin en vMax, mais j'ai toujours ralenti/freine trop tôt.

Quelques photos et une vidéo (ne ratez pas la dernière minute avec un survol hélicoptère):

Photos: http://slideshows.scullard.com/2015/201 ... EAP-TopGun
Video (6.22 min de runs, etc...): https://youtu.be/yHdJ5jEQVTU
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
zidmie
Messages : 282
Inscription : 22 nov. 2010 17:01
Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cerbera sur piste aerodrome 14 juilet 2015 (Photos/Video

Message par zidmie »

Très sympa cet évènement! Et belle vidéo bien agréable à regarder (c'est juste dommage de ne pas avoir une caméra sur le côté pour voir les "victimes"!)
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Cerbera sur piste aerodrome 14 juilet 2015 (Photos/Video

Message par frog »

zidmie a écrit :c'est juste dommage de ne pas avoir une caméra sur le côté pour voir les "victimes"!
En effet ! La prochaine fois.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Cerbera sur piste aerodrome 14 juilet 2015 avec la PAF

Message par frog »

Quelques photos supplementaires

Un-deux-trois
Image

La course est partie
Image

Yeee Haaaa
Image

Deux anglaises sous les ailes de la PAF
Image

Nouveaux amis
Image
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: Cerbera sur piste aerodrome 14 juilet 2015 (Photos/Video

Message par spirou92 »

ah le veinard !!!!
superbe
Avatar de l’utilisateur
jmarc2
Messages : 138
Inscription : 02 oct. 2009 13:21
Voiture(s) : Mg tf 160; Z4 3si; Aston vantage v8

Re: Cerbera sur piste aerodrome 14 juilet 2015 (Photos/Video

Message par jmarc2 »

Bon... J'ai celle de gauche sur la première photo ... Il me manque la blanche sur la droite !!!!
Ce qu'elle est belle cette voiture !
Répondre