Essai de la Sagaris en video

Pour parler de la Sagaris, c'est ici
Invité

Essai de la Sagaris en video

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je me dois de partager cet video de l'essai de la Sagaris par Top Gear ne serait-ce que pour confirmer les dires de TVRSpirit à ce sujet.
Bien sur Jeremy Clarkson au volant mais aussi Stig qui va placer sur le Test Track la TVR au niveau de la plus rapide "non-supercar" juste derriere la Koenigsegg ou la Zonda... impressionant !

10minutes de bonheur....

http://www.youtube.com/watch_fullscreen ... &title=Top Gear - TVR Sagaris
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

sympa cette vidéo

:D
Nico911
Messages : 35
Inscription : 24 juil. 2006 19:23
Voiture(s) : TVR 3000M, Chim 400HC, 911RS, Mustang FB '68, ....
Localisation : Strasbourg

Message par Nico911 »

C'est moi qui l'ais posté, désolé je n'etais pas encore enregistré.

J'ai trouvé les memes avec la T350 contre un Noble.
Une avec la nouvelle Tuscan Convertible tjours Top Gear mais piloté par Sir Jacky Stewart,
et enfin une derniere de la premiere Tuscan essayé par Tiff Needle (tjs Top Gear cette superbe emission)
Je vous poste ca demain dans le topic videos !
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

Bonsoir Nico.
As-tu aussi la vidéo où Tiff fait des cascades avec la Tuscan du film Swordfish ? sinon j'essaierai de la retrouver de mon côté.
(au fait, Tiff Needell c'est plutôt Fifth Gear que Top Gear, sauf si c'est avant 2001 ;) )
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

Moi et l informatique!!!!!!

Message par Griff »

Dans la serie Pas de Pot j ai eu le premier role parce que evidemment ca loading ca loading mais une heure apres ca demarre toujours pas . bon , ben le test , je le verrais en reve quoi temps pis et encore merci !!!lol
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

@ Griff : Cette vidéo est trop lourde si tu n'as pas une connexion Internet très performante. J'imagine que tu tournes sur Internet Explorer. Si tu utilises Mozilla Firefox à la place, tu devrais pouvoir commencer à voir la vidéo avant qu'elle ne soit entièrement chargée.
Sinon je peux toujours extraire la séquence de l'émission entière (je l'ai sur mon ordi chez moi) et la stocker qqpart pour téléchargement, mais je ne vais pas pouvoir dans l'immédiat. Peut-être ce soir...
Nico911
Messages : 35
Inscription : 24 juil. 2006 19:23
Voiture(s) : TVR 3000M, Chim 400HC, 911RS, Mustang FB '68, ....
Localisation : Strasbourg

Message par Nico911 »

Mais non... j'ai regardéet en fait il y a un probleme avec le lien, les 2 derniers mots se sont détachés de l'url (comment, ca j'en sait rien !)

Je te propose d'aller dans la rubrique video ou je vais mettre tous les essais de tvr sur Top Gear ;)
Répondre