Articles récents

Un bon site? Une info? Un bon plan? Déposez le ici
Rudge
Voiture(s) : TVR S2,Land 88 S2,Europe S2,Healey 100/4,Midget...

Re: Articles récents

Messagepar Rudge » 09 nov. 2017 13:27

Merci!

Frog, le bug de la page 5 a été corrigé, elle n'existe plus. Les Red Rose, c'est le chiffre que j'ai eu à la fois dans le bouquin de Peter Wheeler et par le forum TVR Uk. Le soucis avec cette période est que la marque ne tenait plus trop de registres, du coup, toutes les quantités produites sont un peu à la louche... Engineering aussi, il me semble. Enfin, je vais creuser le coup de l'AJP.

papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Messagepar papa125 » 14 nov. 2017 14:39

Rudge, ton article est vraiment sympa et agréable à lire avec des photos et encadrés opportuns. J'ai juste eu l’œil écorché par quelques fautes d'orthographe / grammaire mais je ne les ai pas relevées :oops:
Quant à l'exactitude historique, je n'ai pas de connaissance suffisante pour en juger :wink:
Il aura fallu du temps... mais enfin une Chim est à moi !!!

frog
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero

Messagepar frog » 19 nov. 2017 13:00

Je pense être correct sur l’AJP dans la mesure ou le RV8 était éprouvé à l´époque et que l’AJP était en développement. Les offrir à moitié prix était un moyen de les tester sans trop subir les clients et leurs désagréments.
Confirmation de 1/11 pour les red rose usine serait intéressant !
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)