Articles récents
- antoine44
- Messages : 3392
- Inscription : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
- Localisation : Saint Nazaire
Re: Articles récents
Thunder tout dépende de la taille du chien Si c'est un Chihuaha, pas de soucis Quand mon Crystal est assis à l'arrière, sa tête dépasse de plus de 50 cm du pare brise. En plusieurs dizaines de ballades, je n'ai jamais eu de soucis mais quand le lundi matin je découvre qu'il a un oeil fermé c'est direct vétérinaire et coup de chance ce n'était qu'une conjonctivite; aux dires du véto ça aurait pu être grave.
Donc recherche de lunettes pour chien sur le net et quand je vois comment c'est fait (et le prix ...), direct Décathlon avec séance d'essayage. Bilan 15€ Il n'y avait plus qu'à rajouter un élastique qui se met sous son museau.
Succès ASSURE
Donc recherche de lunettes pour chien sur le net et quand je vois comment c'est fait (et le prix ...), direct Décathlon avec séance d'essayage. Bilan 15€ Il n'y avait plus qu'à rajouter un élastique qui se met sous son museau.
Succès ASSURE
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- Thunderbolt
- Messages : 1810
- Inscription : 07 janv. 2014 10:57
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
- Localisation : Alsace
Re: Articles récents
Le mien est un Dalmatien (une trentaine de kilos), et il adore justement être assis pour avoir une vue à 360°. Il apprécie aussi être couché juste contre nous, ça change des autres voitures.
- spirou92
- Messages : 1531
- Inscription : 16 juin 2011 12:51
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
- Localisation : 78 - St Arnoult
Re: Articles récents
Ah crotte ! Bon courage Antoine .antoine44 a écrit : ↑08 août 2018 21:54Bah... ça pourrait aller mieux, RSA à compter du 20 août mais je garde la Chim qui me flanque la banane dès que je la sors, tous les we avec mon braque à qui j'ai offert des lunettes suite à une grosse conjonctivite suite à une ballade, St Nazaire, Le croisic, La baule, Pornichet
Pas moyen de mettre des photos, ça bug
Excellent les lunettes pour ton chien
-
- Messages : 608
- Inscription : 08 mai 2014 10:24
Re: Articles récents
bonjour à tous; toujours rien à ma question= quelqu'un connait il de la doc technique pour la taimar 3000??? genre" la bible " de Steve Eath pour la chim ou la griff !notre projet pour cette tvr se concretisant nous aimerions mieux connaitre le 3000essex merçi d'avançe
- papa125
- Messages : 2054
- Inscription : 04 oct. 2016 14:21
- Voiture(s) : Chimaera 500
- Localisation : Corrèze (19)
- Contact :
Re: Articles récents
Désolé je n'ai pas d'info... si c'est le moteur qui te préoccupe, tu dois pouvoir trouver des docs concernant des Ford équipées de la même mécanique, non ?yann watine a écrit : ↑01 mai 2019 10:46 bonjour à tous; toujours rien à ma question= quelqu'un connait il de la doc technique pour la taimar 3000??? genre" la bible " de Steve Eath pour la chim ou la griff !notre projet pour cette tvr se concretisant nous aimerions mieux connaitre le 3000essex merçi d'avançe
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
-
- Messages : 608
- Inscription : 08 mai 2014 10:24
Re: Articles récents
bonjour et un grand merçi pour ta reponse(la seule) en effet c'est la mecanique essex qui nous interessent
captainwat
captainwat
- papa125
- Messages : 2054
- Inscription : 04 oct. 2016 14:21
- Voiture(s) : Chimaera 500
- Localisation : Corrèze (19)
- Contact :
Re: Articles récents
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- Thunderbolt
- Messages : 1810
- Inscription : 07 janv. 2014 10:57
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
- Localisation : Alsace
Re: Articles récents
On parle des Séries S, Chimaera et Griffith dans le dernier hors-série de La Vie de l'Auto: "La cote des Youngtimers".
https://www.lva-auto.fr/boutique/hs-20h ... -2019.html
Comme souvent en plus, le genre de publication qui donne envie d'acheter quelques dizaines de modèles différents (puisqu'on y cause aussi de Scimitar, de Lotus Elise, pour ne citer que deux modèles affectionnés par certains membres du forum )...
https://www.lva-auto.fr/boutique/hs-20h ... -2019.html
Comme souvent en plus, le genre de publication qui donne envie d'acheter quelques dizaines de modèles différents (puisqu'on y cause aussi de Scimitar, de Lotus Elise, pour ne citer que deux modèles affectionnés par certains membres du forum )...
- spirou92
- Messages : 1531
- Inscription : 16 juin 2011 12:51
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
- Localisation : 78 - St Arnoult
Re: Articles récents
Article sur les sportives à coque en fibre dans Classic & Sport cars avec une page sur la Griffith
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Articles récents
pour l'Essex V6, à ne pas confondre avec son homonyme Américo-Canadiens ni avec le Cologne V6,... sans rire, il y a deux gros spécialistes en UK, John Wade et Ric Wood .
Il en existe deux version avec pour charnière la fin des années 60, attention toutes les pièces ne sont pas compatibles de l'un à l'autre, à savoir les admissions entre autre O port ou D port plus récentes...
Moteur conçu à l'origine pour être développé soit en diesel, soit en essence, c'est donc du très lourd et costaud...
Le site Burton Power est un bon début, mais il y en a d'autres....exemple: http://essexengines.com/index.htm
La production s'est poursuivie jusqu'au début des années 90 en Afrique du Sud et en version 3.4 l avec une injection.
Il en existe deux version avec pour charnière la fin des années 60, attention toutes les pièces ne sont pas compatibles de l'un à l'autre, à savoir les admissions entre autre O port ou D port plus récentes...
Moteur conçu à l'origine pour être développé soit en diesel, soit en essence, c'est donc du très lourd et costaud...
Le site Burton Power est un bon début, mais il y en a d'autres....exemple: http://essexengines.com/index.htm
La production s'est poursuivie jusqu'au début des années 90 en Afrique du Sud et en version 3.4 l avec une injection.