Article comparatif VIPER & CERBERA 4.5 Classic & Sport Car

Un bon site? Une info? Un bon plan? Déposez le ici
MARTINEAVIX
Messages : 40
Inscription : 12 juil. 2012 21:41
Voiture(s) : BMW "M5" & Prélude 2G
Localisation : NANTES

Article comparatif VIPER & CERBERA 4.5 Classic & Sport Car

Message par MARTINEAVIX »

Dans le dernier numéro 31 daté d'Avril 2015 disponible en kiosque de Classic & Sports cars (version française) il y a un comparatif de 8 pages entre une VIPER GTS & une CERBERA :eek: :eek: :eek: 4.5 litres....... Bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Article comparatif VIPER & CERBERA 4.5 Classic & Sport C

Message par antoine44 »

Et qui gagne ami Saabiste ? 8-)
HS: Toi aussi tu vas chez Antoine D :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Article comparatif VIPER & CERBERA 4.5 Classic & Sport C

Message par peedeebee »

j'ai acheté le magazine. vainqueur la Cerbera, plus utilisable sur route que la Viper, plus typée "piste".
Et pour la finition, le toucher de route.
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Article comparatif VIPER & CERBERA 4.5 Classic & Sport C

Message par frog »

J'ai toujours eu envie d'une viper, mais maintenant que j'ai une Cerbera et après avoir lu l'article, je l'efface de ma liste de voitures a avoir un jour :)

C'est vrai qu'il est difficile de battre la Cerbera, tellement de caractères dans un seul engin. Une Lamborghini peut-être ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
REDROSE
Messages : 27
Inscription : 21 août 2014 14:32
Voiture(s) : TVR Cerbera / LOTUS Elise
Localisation : BELGIQUE

Re: Article comparatif VIPER & CERBERA 4.5 Classic & Sport C

Message par REDROSE »

frog a écrit :J'ai toujours eu envie d'une viper, mais maintenant que j'ai une Cerbera et après avoir lu l'article, je l'efface de ma liste de voitures a avoir un jour :)

C'est vrai qu'il est difficile de battre la Cerbera, tellement de caractères dans un seul engin. Une Lamborghini peut-être ?

Possesseur de Cerbera aussi, je suis tout à fait d'accord, tellement de caractère ...
Peut-être une Noble M600 pour la surpasser ? +ou- même état d'esprit
Ce qui est certain, c'est qu'à budget équivalent (prix/performance/plaisir), on peut rien trouver de mieux.
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Article comparatif VIPER & CERBERA 4.5 Classic & Sport C

Message par frog »

Description d'une Cerbera sur PistonHeads (merci à jamieduff)

"ce que j'aime avec la Cerbera c'est qu'elle est sensée et insensée. Son look est à la fois restreint et fort. L'intérieur est à la fois fou et confortable. Claustrophobique avec les vitres fermées mais pas quand elles sont ouvertes. Elle paraît humble quand stationnaire et agressive en mouvement. Et pour en finir, c'est une coupe de GT classique avec l'un des V8 les plus impolis jamais conçus. Il est très difficile de trouver une voiture et dire "une Cerbera est similaire" pour la décrire a quelqu'un qui veut savoir comment elle est".
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Article comparatif VIPER & CERBERA 4.5 Classic & Sport C

Message par petit-a-petit »

REDROSE a écrit : Peut-être une Noble M600 pour la surpasser ? +ou- même état d'esprit
Ce qui est certain, c'est qu'à budget équivalent (prix/performance/plaisir), on peut rien trouver de mieux.
beaucoup moins logeable,....pas de coffre sauf devant pour petits sacs, deux places stricte, même pas place pour deux nains cul-de-jatte derrière, et ...comme tu dis, pas le même prix .....200k pounds quand même pour la Noble ...!
Image
Répondre