SITE WEB TVR France

Un bon site? Une info? Un bon plan? Déposez le ici
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

SITE WEB TVR France

Message par TVRspirit »

Bon, meme s il y a rien dessu, le site est en ligne et il vous faudra attendre un petit peu avant qu il soit comme je veux! Mais vous pouvez deja trouver nos coordonnées et mails...

....à suivre :wink: :!:

www.tvr-france.com
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

bien je vais le mettre en post it
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

il y a eu une petite mise à jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

Très bien !
Mais le menu ne marche pas ; c'est à cause de l'anti-pop-up de Firefox ?
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

moi non plus il marche pas :cry:
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

C'est normal les gars PAS de panique!! :lol: :lol: :wink:

Le mec qui s'en occupe est en train de le mettre en ligne, on peaufine avant de réellement le mettre!! Je prie pour qu'il soit en ligne cette semaine!! J'en ai marre de ce site...... :roll:

Merci pour votre patience, j'ai honte... :oops:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

si ça peut te rassurer le site du club n'avance pas non plus, mais là ça ne viens que de moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
David79
Messages : 16
Inscription : 10 mai 2009 10:43
Voiture(s) : CHIMAERA 4
Localisation : NIORT

Re: SITE WEB TVR France

Message par David79 »

Je me permets une remarque à propos du site.
Je ne comprends pas que 10 ans après le début du 21ème siècle il n'y ait pas une vraie vitrine Internet d'un réseau, en l'occurrence les propriétaires ou les non propriétaires passionnés de TVR.
En Angleterre, tout est clair et actif.
Ici, on n'a aucune info, tout est secret : les activités, les remontées d'informations et d'expériences, même les tarifs d'adhésion ne s'obtiennent que par message privé et confidentiel.
Seul le forum est quelque peu vivant (réserves...).
Ici, aucune vitrine Internet ne donne envie aux gens de devenir membre du club.
Vous comprendrez que dans ces conditions je ne n'adhère pas au club (en revanche je suis adhérent du TVRCC UK).
Cette réflexion se veut une critique constructive et n'a pour seul objectif que de stimuler la curiosité et l'envie des TVR'iste d'adhérer, n'y voyez aucune animosité personnelle ! Je ne suis pas là pour dénigrer mais au contraire parce que je suis moi-même en manque de cette fédération.
Nous sommes nombreux en France à posséder où aimer cette marque mythique et sensationnel et j'espère juste que le club TVR France soit un vrai et grand club.
Amicalement,
David
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1940
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: SITE WEB TVR France

Message par gibus3579 »

Là principale raison, c'est qu'on nous contacte principalement pour savoir "Comment importer une TVR" ou quand il y a des grosses sorties comme Le Mans Classic (pour s'incruster), par contre quand on commence à parler de venir au club il n'y a plus personne et pourtant il suffit d'aller faire un tour dans la rubrique multimédia pour se rendre compte qu'il y a quand même pas mal de sorties.

ps : pour infos, pour Le Mans Classic c'est trop tard

ps2 : les personnes qui veulent s'inscrire au club et qui nous contacte on toujours une réponse (inscription de 100€ permettant le financement de sortie de circuits)

ps3 :le calendrier n'est pas encore à jour par manque de disponibilité c'est dernier temps :oops:
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: SITE WEB TVR France

Message par ffith 35 »

Bonsoir à tous et bonsoir DAVID

Le TVRCCF n'a pas à etre comparer au TVRCC UK, en France il y a une centaine de propriétaires de TVR, tous modèles confondus. Ils sont surtout plus nombreux depuis que la livre à baissée .
Le TVRCCF n'a donc pas les memes moyens que le ou les clubs Anglais,......hélas ! Je le répète, nous ne sommes que trente memebres du TVRCCF .
Le Club Français n'a jamais refusé des inscriptions, et comme le précise GIBBUS , les personnes interressées, sont toujours renseignées ,sur le tarif (100 euros à l'année) ou sur le contact club, qui est donné en "mp" à chaque fois qu'il est demandé (pour la simple raison que le n° de tél. du trésorier, est son n° perso.) Cependant beaucoup de personnes demandent ce n°, mais très très peu prennent contact. Alors DAVID, peut-etre sauras-tu nous dire pourquoi ???
Ces 100 euros de cotise, sont autant d'avances faites pour participation aux sorties circuits ou ballades, organisées tout au long de l'année . Participation sorties CHARADE, LE MANS, FAY de BRETAGNE, CANCALE etc.....
Mais, si certaines personnes débordent d'idées pour renforcer un dynamisme DEJA existant, qu'elles nous rejoignent au Club, elles seront les bienvenues, car il n'y a pas qu'en UK que les organisations sont parfaites !!! A ce propos très peu de personnes pourraient hélas "financièrement" s'offrir leurs belles sorties .....!

Pour ce qui est du "Forum" SEBASTIEN qui est passioné, et bénévole, fait son maximum, et de son mieux pour que le forum vive, mais DAVID si tu souhaites l'aider pour rendre le tout plus dynamique, il sera , je pense , très content .

La critique est souvent plus facile que l'action ...hélas ! alors tient bon SEBASTIEN !!!!

A bientot , Amicalement

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
David79
Messages : 16
Inscription : 10 mai 2009 10:43
Voiture(s) : CHIMAERA 4
Localisation : NIORT

Re: SITE WEB TVR France

Message par David79 »

Merci pour ces éléments de réponse.
Je répète que s'il s'agit d'une critique, celle-ci se veut constructive. Ce ne sont pas des reproches. Je donne juste mon avis afin de faire progresser les choses, et le club en particulier.
J'ai principalement évoqué un site web à jour et vivant. Je pense qu'en 2010, il est INDISPENSABLE d'avoir un site à jour et dynamique.
Y indiquer les membres du bureau (photos ?), l'adhésion, le planning avec les sorties régulières annuelles ainsi que les occasionnelles.
Il faut donner envie aux gens d'adhérer au club.
Le club existe et c'est chouette. Il faut aller plus loin, c'est juste le reflet de ma pensée et il n'y a que des bons sentiments dans mes écrits, croyez le ! Si la personne en charge de la vitrine du site TVR France (je ne parle pas du forum qui doit être dissocié du club), n'a pas le temps, n'y a t'il pas une (ou des) personne pouvant la faire vivre d'avantage ?
Je pense qu'il faudrait aussi être présent sur Facebook.

Merci pour la réponse sur le tarif d'adhésion de 100 Euros. C'est une somme et il faut penser que nous ne sommes pas tous très riche, même si on possède une TVR...
Aujourd'hui, je suis désolé mais je ne sais pas (par manque d'informations) pourquoi je dépenserais cette somme qui pour moi est assez conséquente. Les quelques sorties dont j'ai entendu parlé sont un peu loin de chez moi (certes au TVRCC UK aussi mais il y a le catalogue Sprint et c'est vrai que les GB ne sont pas avares d'informations et aiment la partager).

Quant au forum, je le trouve très bien ! Là, c'est du ressors des proprios et autres amoureux de TVR de l'alimenter ! Mon message traitait plutôt du site du club. On est plusieurs centaines à posséder une TVR, je n'ai pas la solution toute faite mais j'espère juste déjà une vitrine du club TVR.

En résumé, je pense qu'il s'agit plus d'un problème de communication, des conditions d'adhésion, de reflet des événements organisés par le club. Je pense qu'aujourd'hui que les gens préfèrent avoir directement à l'écran le maximum d'information, plutôt que d'appeler. Je pense que vous comprenez ma pensée.

Moi, je souhaite qu'on aille de l'avant et que l'on fédère tout le monde et pourquoi pas créer un groupe de pression pour par exemple récupérer officiellement le cadre juridique officiel pour le certificat de conformité (enfin là je m'avance..).

Très amicalement,
David
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: SITE WEB TVR France

Message par ffith 35 »

Bonjour DAVID,

C'est bien on avance !!

Je vais te faire 1 réponse plus longue demain, car aujourd'hui nous partons en ballade avec le TVRCCF sur les bords de Loire pour le week-end

A bientot

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
David79
Messages : 16
Inscription : 10 mai 2009 10:43
Voiture(s) : CHIMAERA 4
Localisation : NIORT

Re: SITE WEB TVR France

Message par David79 »

Quel dommage que le beau temps ne soit pas de la partie !
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: SITE WEB TVR France

Message par Lucswk »

Eh bien si, on a eu un super temps, contre toute attente... et prévision de malheur !
Et on s'est bien amusé, sortie trés trés sympathique !

Luc
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: SITE WEB TVR France

Message par ffith 35 »

Très bon résumé mon cher LUC !! Au fait LUC, t'as le bonjour de Bob d'ARBRISSEL

ALAIN
Répondre