Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Répondre
calex_fr
Messages : 306
Inscription : 23 févr. 2007 09:06
Contact :

Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par calex_fr »

Image

Inscription club : http://www.pmorganisation.fr/library/do ... s-2013.pdf

Nous vous attendons nombreux ;-)
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
calex_fr
Messages : 306
Inscription : 23 févr. 2007 09:06
Contact :

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par calex_fr »

Image

-Voitures de Grand Prix des années 50, les F1 qui n’en avait pas encore le nom ainsi que les F1 Pré-61, les premières à moteur arrière et les F1 pré-66, les 1,5 l des années Clark, Hill, Surtees présentées par l’Historic Grand Prix Cars Association (HGPCA).
-F1 3 litres pré-86 des Grand Prix Masters.
-Formule Junior du Trophée Lurani (antichambre de la F1 de 59 à 63).
-Voitures de Sport des années 50 avec le HGPCA Sports-Cars : Jaguar type C et D, Lister, Maserati 300S, Tojeiro, Cooper, Lotus…
-Sport-Prototypes des années 70 des World Sport Cars Masters : Lola T 70, McLaren M1,Chevron B8 et B16, Ford GT 40…
-GT et Sports Cars des années 60 du Gentleman Drivers GT & Sports Endurance : Aston Martin Cobra, Jaguar Type E, Morgan, MG, Austin Healey, Lotus…
-Tourisme de Compétition du Masters Pré-66 Saloons : Ford Cortina Lotus, Mustang, Falcon, Mini Cooper…
-Saloon Cars : des GT et Tourismes survitaminées des années 60, 70 et 80.

Chers amis clubs, ne tardez pas à vous inscrire ;-)

http://www.gp-ao.com/gpao/clubs-de-tous ... e-lage-dor
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
DROZD
Messages : 37
Inscription : 17 mars 2013 09:17
Voiture(s) : TUSCAN S

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par DROZD »

Je ne suis pas encore propriétaire d'une TVR ( mais d'une élise ) . Avant de franchir le pas ,j'aimerai rencontrer quelques propriétaires de TVR pour me faire une idée plus précise d'un tel achat . Habitant dans l'est de la France , la probabilité de croiser une TVR est casi improbable . Parcontre, comme chaque année je fais le déplacement à Dijon pour le GP de l'age d'or .Si des TVR seront à ce RDV , veuillez me prévenir .
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par ffith 35 »

L'inscription du TVRCCF à l'Age d'Or de DIJON est faite, car cette sortie fait partie des sorties CLUB de 2013 . Il devrait y avoir 11 TVR dont : GRIFF. 400 de 1967, CHIM.500, GRIFF.500, TAMORA, TUSCAN, CERBERA 4L5. :cheers:
Il y aura surement d'autres TVR hors Club, et ce que je sais, c'est que les voitures du CLUB participeront à l'Exposition, Parade, et sans doute Baptemes. Ce serait donc l'occasion, non seulement de voir et découvrir quelques modèles de la marque, mais également peut-etre de monter à bord pour quelques tours de pistes...?????? :king: :king:
Perso j'y serai avec la GRIFF. 500 de 1994...., fraichement "upgradée", équipée désormais de culasses "MERLIN" en provenance directe de "BROCELIANDE" :wink:

ALAIN
calex_fr
Messages : 306
Inscription : 23 févr. 2007 09:06
Contact :

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par calex_fr »

Excellente nouvelle, merci à vous !
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par ffith 35 »

..Pour compléter la liste des voitures du TVRCCF, qui se rendront à DIJON en Juin, je viens d'apprendre par notre "Cher Président", qu'il devrait également y avoir en + de la liste précédente : 1 SAGARIS, 1 S, 1 T350, si tout ce beau monde respecte ses engagements, ça devrait être super sympa.

ALAIN
DROZD
Messages : 37
Inscription : 17 mars 2013 09:17
Voiture(s) : TUSCAN S

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par DROZD »

Excellentes nouvelles !!! J'envisage l'achat d'une TVR ( TUSCAN) alors que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer un propriétaire de cette marque .Ce sera l'occasion de combler cette lacune et de lever pas mal de questions pratiques .
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par spirou92 »

ffith 35 a écrit :..Pour compléter la liste des voitures du TVRCCF, qui se rendront à DIJON en Juin, je viens d'apprendre par notre "Cher Président", qu'il devrait également y avoir en + de la liste précédente : 1 SAGARIS, 1 S, 1 T350, si tout ce beau monde respecte ses engagements, ça devrait être super sympa.

ALAIN

Vu avec René, tu devrais pouvoir y rajouter une Chim 400 sur la journée du samedi :bounce:
TVR4EVER
Messages : 283
Inscription : 05 nov. 2010 00:22

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par TVR4EVER »

ffith 35 a écrit :L'inscription du TVRCCF à l'Age d'Or de DIJON est faite, car cette sortie fait partie des sorties CLUB de 2013 . Il devrait y avoir 11 TVR dont : GRIFF. 400 de 1967
ALAIN
Si c est une vrai LHD elle ne peut etre que de 65 ou 66 le "title" pourrait etre de 67

Si c est une RHD elle peut etre de 67 mais l appelation "series 400" n a pas ete utilise en GB

Cornelien :roll:
DROZD
Messages : 37
Inscription : 17 mars 2013 09:17
Voiture(s) : TUSCAN S

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par DROZD »

Comme je l'ai noté dans mon message précédant , ce sera l'occasion pour moi de rencontrer des TVR et de récolter des informations techniques avant d'engager un achat .Ayant actuellement une lotus élise , l'organisation m'a autorisé mon accès à l'intérieur du circuit suivant deux possibilités: dans la zone "parking collectionneur" ou vers un club qui accepterait de m'acceullir .Seriez vous OK ,que je sois dans votre zône ?
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par pdi »

Bonsoir,
Je compte venir le samedi ou le dimanche avec mon fiston.
Ce sera l'occasion de rencontrer les membres du club (et peut-être de m'inscrire si mon futur président est présent)

Ne pouvant faire qu'une journée, que pensez vous le mieux: samedi ou dimanche?
Il va de soit que venant avec mon fils de 10 ans, la météo sera peut être décisive mais je n'ai pas trouvé de programme détaillé sur le site pour me décider.
Autre question, si je viens, je peux rejoindre le club? Y a t-il un lieu, un prix, un programme spécial?

Merci de vos réponses.

Philippe
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par pdi »

Edit: programme trouvé sur le site qui a été mis à jour. Pour le reste, et notament le club, je reste à l'écoute.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par ffith 35 »

J'attends mes billets, et dès que j'ai des infos + précises, je les communique ici.....désolé de ne pouvoir en dire + à ce jour . De + nous ne connaissons pas l'emplacement des Parkings Club, car c'est la 1ère fois que le TVRCCF s'y rend ...!

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
nekhbet
Messages : 169
Inscription : 24 sept. 2010 18:58
Voiture(s) : Tvr 3000m - cerbera - classic mini - classic bmw
Localisation : Fontaine le port (77)

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par nekhbet »

Et dire que pour une fois je n'y serais pas, snifff
Rouler, rouler, juste rouler et profiter...

http://www.blackracing.net
Avatar de l’utilisateur
yvan88
Messages : 495
Inscription : 26 nov. 2011 22:00
Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Localisation : Vosges

Re: Grand Prix de l'Age d'Or 2013

Message par yvan88 »

Bonjour a tous
Je compte m'y rendre le dimanche , il a t il une solution pour vous rejoindre avec miss chim sans être encore au club?
sinon c est parking intérieur visiteur.
a bientôt
Yvan
Répondre