Cerbera au meeting aérien Prouvy (Valencienne) 13 et 14 Juilet

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Cerbera au meeting aérien Prouvy (Valencienne) 13 et 14 Juilet

Message par frog »

Salut, je participe encore cette année à une manifestation pour une œuvre caritative à Prouvy (près de Valenciennes) avec la Cerbera. C'est un meeting aérien le 14 pour lequel l'entrée est gratuite - http://meetingaerienprouvy.fr/. Je serai sur place le 13 et 14 pour des baptêmes sur la piste de l'aéroport lorsqu'elle n'est pas utilisée par des avions. Il y aura d'autres véhicules d'exception tels que Lamborghini, Porsche, Ferrari, Corvette, etc...
Le 13 est presque porte ouverte pour nous dans la mesure ou l'activité de l'aéroport sera faible, le 14 nous avons deux créneaux horaires pour laisser place à ceux qui brûlent du kérozène.

Si vous êtes de la région, n'hésitez pas à passer pour dire bonjour.

A+ peut-être
Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Cerbera au meeting aérien Prouvy (Valencienne) 13 et 14 Juilet

Message par gilles37 »

C'est du dragrace ??
Tu nous feras quelques vidéos ?
En tous cas amuses toi bien :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Cerbera au meeting aérien Prouvy (Valencienne) 13 et 14 Juilet

Message par frog »

gilles37 a écrit :C'est du dragrace ??
Tu nous feras quelques vidéos ?
En tous cas amuses toi bien :D
En quelques sorte. Deux véhicules partent ensemble d'un bout de la piste (départ roulant pour protéger la mécanique), accélération, freinage, demi-tour et rebelote.
J'ai fait une vidéo l'an dernier, c'est vrai qu'une ligne droite c'est pas super excitant. J'ai dû la poster sur le forum quelque part.
C'est sur que je vais m'amuser. Il ne me reste qu'à changer deux capteurs de papillons et deux sondes lambda et les régler... Si le facteur livre à temps !
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Cerbera au meeting aérien Prouvy (Valencienne) 13 et 14 Juilet

Message par frog »

Arrivé sur place sans encombre si ce n'est les embouteillages du périphérique à Paris.
Si vous êtes du coin n'hésitez pas à passer.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Répondre