Chenevières jeudi soir 1er septembre

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
René 67
Messages : 2466
Inscription : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Chenevières jeudi soir 1er septembre

Message par René 67 »

Pour les alsaciens et les Lorrains, le circuit de Chenevières http://www.circuit-chenevieres.fr/ organise une soirée "masterdrive" jeudi prochain 1er septembre de 17 à 19 heures.

C'est deux heures de roulage libre pour 80 € et ça pourrait être une bonne occasion pour découvrir la conduite sur circuit pour ceux qui ne l'ont jamais fait et pour faire "péter un chrono" pour les pistards confirmés.

Je trouve que Chenevières est un circuit de 3,5 km qui va bien pour les TVR, pas trop rapide, mais avec une ligne droite où j'ai pu approcher les 180 avec ma Griff' , sans être un tourniquet non plus ce qui permet de l'apprendre très vite. Au niveau sécurité, il y a des dégagements de partout pour ne pas risquer d'endommager sa voiture en cas d'optimisme.

Qui est intéressé?
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Chenevières jeudi soir 1er septembre

Message par Thunderbolt »

Merci pour l'info; je serais venu volontiers, mais ce jour-là ce ne sera pas possible.
A voir prochainement donc.
Avatar de l’utilisateur
baubau
Messages : 311
Inscription : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: Chenevières jeudi soir 1er septembre

Message par baubau »

Oula un jeudi pas possible pour moi... retour de vacances et donc bureau débordant de dossiers... sans moi malheureusement...
Christian S
Messages : 59
Inscription : 14 nov. 2014 19:36
Voiture(s) : Chim 400 Lhd 98, Spit Mk3 70, Type E coupé 64
Localisation : Haguenau 67

Re: Chenevières jeudi soir 1er septembre

Message par Christian S »

Même situation que Baubau. Reprise du boulot avec toutes les surprises qui vont avec. Une autre fois.
Répondre