C'est mon tour !
Re: C'est mon tour !
Petite question, à combien tu as callé ton allumeur (régime, avance).
Merci
Merci
Re: C'est mon tour !
pour le moment 8 °
mais c'est possible que j'augmente un poil quand je roulerai plus avec
le v8 rover tourne avec beaucoup d'avance
sur ma rover 2600 vandenplas ( un L6 ) je suis a +4 ° pour quelle tourne nickel
la précision des tole cranté n'est pas non plus extraordinaire
mais c'est possible que j'augmente un poil quand je roulerai plus avec
le v8 rover tourne avec beaucoup d'avance
sur ma rover 2600 vandenplas ( un L6 ) je suis a +4 ° pour quelle tourne nickel
la précision des tole cranté n'est pas non plus extraordinaire
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: C'est mon tour !
Merci,
Et à quel régime as tu fait ton calage ?
Et à quel régime as tu fait ton calage ?
Re: C'est mon tour !
a 7-800 tours, capsule avance débranché
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: C'est mon tour !
Merci
C'est le régime auquel il n'y a pas d'avance centrifuge je crois
C'est le régime auquel il n'y a pas d'avance centrifuge je crois
Re: C'est mon tour !
ayant un mallory sur la tvr, je ne connais pas les courbes d'avance
sur l'allumeur d'origine c'est 800 tr effectivement
sur l'allumeur d'origine c'est 800 tr effectivement
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: C'est mon tour !
J'ai vu que tu as branché la prise d'avance à dépression sur plenum (prise de droite). Normalement tu dois la mettre à gauche qui est la prise timed carb. Sur la mienne c'est comme ça est c'est le fonctionnement correct. Avec un allumeur Mallory je ne sait pas mais je pense que cela doit être pareil.
La prise plenum donne la dépression maxi quand le papillon est fermé, chose qu'il ne faut pas quand tu es au ralenti, mais en légère charge.
Re: C'est mon tour !
bah écoute elle tourne parfaitement bien ainsi
j'ai rebranché la ou c'était branché
je ferais un test avec l'autre coté....
j'ai rebranché la ou c'était branché
je ferais un test avec l'autre coté....
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: C'est mon tour !
Elle tournera bien comme elle est, juste elle devrait consommer moins je crois.
Je ne suis pas non plus un spécialiste de l'allumage.
Il faudrait avoir l'avis de LR78.
Je ne suis pas non plus un spécialiste de l'allumage.
Il faudrait avoir l'avis de LR78.
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
Re: C'est mon tour !
A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:19, modifié 1 fois.
Re: C'est mon tour !
Cool merci
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: C'est mon tour !
le plan que j'adore sur la 1er mouture des 350 i
petit tour avec ce weekend histoire de dérouillé les freins et l'embrayage, que du bonheur, ça ronronne,
par contre rouler avec le toit c'est nul, sensation de ne pas être a l'aise
petit tour avec ce weekend histoire de dérouillé les freins et l'embrayage, que du bonheur, ça ronronne,
par contre rouler avec le toit c'est nul, sensation de ne pas être a l'aise
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: C'est mon tour !
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
-
- Messages : 191
- Inscription : 08 mai 2014 11:00
Re: C'est mon tour !
Salut SD1driver,
Tu roules avec les plaques anglaises? En france, Belgique?
Cordialement,
Geoffrey
Tu roules avec les plaques anglaises? En france, Belgique?
Cordialement,
Geoffrey
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
Re: C'est mon tour !
et non
elle aura 30 ans dans 2 mois et ainsi je pourrais faire la CGC
elle aura 30 ans dans 2 mois et ainsi je pourrais faire la CGC
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293