C'est mon tour !
C'est mon tour !
la voila arrivé, periple de presque 1 tour d'horloge hier en plateau pour aller la chercher ( assurer le coup et ne pas tenter une éventuelle panne sur un véhicule qui m'est inconnu )
aidé d'un amis, parti a 2 h du matin arrivé 20h a la maison
mais voila enfin la "blackpool rocket"
capoté
le capot de 10m de long 8O
détail
silencieux inox
Le v8 a un son terrible, plus "sweet" que sur la vitesse
le moteur tourne très très rond, vive le carbu ( içi c'est un edelbroc 4 corps 500cfm ) + allumeur mallory
On met le toit dans le coffre
argh c'te ligne
l'intérieur ( sur photo ça rend pale )
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
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- antoine44
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Re: C'est mon tour !
SUPERBE ! Bonne route
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
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Re: C'est mon tour !
Belle auto,
Par contre passée de l'injection vers un carbu ? drôle d'idée.
Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle union.
Par contre passée de l'injection vers un carbu ? drôle d'idée.
Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle union.
Re: C'est mon tour !
Merci
le carbu donne au v8 plus de caractère, ça répond mieux qu'une injection flapper
Pour le coup je pense surtout que la modif a était faire suite a des emmerdes avec l'injection...
et ça me va très bien, l'efi, j'ai sur la vitesse, question réglage c'est pas beaucoup mieux qu'un bon carbu
le carbu donne au v8 plus de caractère, ça répond mieux qu'une injection flapper
Pour le coup je pense surtout que la modif a était faire suite a des emmerdes avec l'injection...
et ça me va très bien, l'efi, j'ai sur la vitesse, question réglage c'est pas beaucoup mieux qu'un bon carbu
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Re: C'est mon tour !
Si ta SD1 a un intérieur cuir blanc, c'est que les 2 étaient faites pour aller ensemble Belle wedge en tout cas, la première TVR que j'ai vue et qui m'a fait aimer cette marque. Profites-en bien... Seb
- enzo94
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Re: C'est mon tour !
Bravo belle acquisition
N'oublies pas de la recenser sur notre site internet : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
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- petit-a-petit
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- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: C'est mon tour !
Très beau Wedge, la combinaison blanc-rouge ça en jette un max., et ça va très bien au style de la voiture...je me mettrais presque à en vouloir une comme ça en voyant la tienne
profites en bien, mais méfie toi des carbus sur le V8 Rover, ça consomme beaucoup...mais après tout tu est bien placé pour le savoir vu ta mono manie RoverV8
profites en bien, mais méfie toi des carbus sur le V8 Rover, ça consomme beaucoup...mais après tout tu est bien placé pour le savoir vu ta mono manie RoverV8
Re: C'est mon tour !
La conso de toute façon on le sait d'avance...
Le rouge n'était pas ma tasse de thé non plus, mais quand j'ai vue les photos je me suis dit pourquoi pas, et en vrai au final c'est parfait !
Le blanc je ne voulais que ça de toute façon pour une S1
Le rouge n'était pas ma tasse de thé non plus, mais quand j'ai vue les photos je me suis dit pourquoi pas, et en vrai au final c'est parfait !
Le blanc je ne voulais que ça de toute façon pour une S1
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Re: C'est mon tour !
les petit plus (^^)
le 4 corps : ( ça coute un rein )
monté sur pire JWR Offenhauser ( ça coute le 2nd rein :ddr:) http://cgi.ebay.fr/JWR-Offenhauser-Inta ... 5895698b48
ça il faut aussi faire une hypothèque :aga:
enfin le contrôleur de vapeur d'huile ( reniflard ), qui permet de ne pas encrasser le carbu ou avoir un flaschback dangereux :transpi:
le 4 corps : ( ça coute un rein )
monté sur pire JWR Offenhauser ( ça coute le 2nd rein :ddr:) http://cgi.ebay.fr/JWR-Offenhauser-Inta ... 5895698b48
ça il faut aussi faire une hypothèque :aga:
enfin le contrôleur de vapeur d'huile ( reniflard ), qui permet de ne pas encrasser le carbu ou avoir un flaschback dangereux :transpi:
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- petit-a-petit
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Re: C'est mon tour !
Y en a qui font de mauvaises affaires quand même....!
bonne pioche!
bonne pioche!
Re: C'est mon tour !
J'ai aussi un edelbrock 500 et un manifold JWR sur ma MG c'est pas mal, 166 ch au banc au lieu de 137 d'origine avec les SU.
Re: C'est mon tour !
roulage wedge aujourd'hui.. je crois que je vais devenir dépendant
génial comme caisse, un châssis terrible, un moteur le son, les garnitures de porte qui tombent...
a non ça c'est réglé
a oui ya ça aussi qui traine dans le coffre pour le jour ou y auras besoin
génial comme caisse, un châssis terrible, un moteur le son, les garnitures de porte qui tombent...
a non ça c'est réglé
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Re: C'est mon tour !
un peu de propre compartiment moteur
vidé et nettoyé le récupérateur d'huile ( ça condense pas mal la dedans )
il faudra que je règle encore pas mal de truc la dedans.. comme ressort de rappel d'accélérateur ( y'en a rien que 3 a l'heure d'aujourd'hui )
pompe a eau a changer, verifer la chaine de distrib en même temps et changer joint spy
circuit de refroidissement, pour contourner le carbu une durite en métal a été posé, avec coude etc... pas loin de 12 colliers pour faire le circuit de chauffage pour l'habitacle a améliorer donc.. faire un circuit plus direct, avec tuyauterie cuivre
contrôle train avant, RAS, il faudra nettoyer et repeindre pour ètre propre
verif train arrière, il a été super bien refait et traité cire corps creux, nickel !! silentblocs, croisillons, axe de train, roulement etc.. tout a été revu
mais surtout le châssis est en excellente condition, j'ai remarqué 1 seul point de rouille
vidé et nettoyé le récupérateur d'huile ( ça condense pas mal la dedans )
il faudra que je règle encore pas mal de truc la dedans.. comme ressort de rappel d'accélérateur ( y'en a rien que 3 a l'heure d'aujourd'hui )
pompe a eau a changer, verifer la chaine de distrib en même temps et changer joint spy
circuit de refroidissement, pour contourner le carbu une durite en métal a été posé, avec coude etc... pas loin de 12 colliers pour faire le circuit de chauffage pour l'habitacle a améliorer donc.. faire un circuit plus direct, avec tuyauterie cuivre
contrôle train avant, RAS, il faudra nettoyer et repeindre pour ètre propre
verif train arrière, il a été super bien refait et traité cire corps creux, nickel !! silentblocs, croisillons, axe de train, roulement etc.. tout a été revu
mais surtout le châssis est en excellente condition, j'ai remarqué 1 seul point de rouille
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Re: C'est mon tour !
on continue les petites rénovations
remplacement du non pas 1 non pas 2 mais 3 ressorts d’accélérateur par 1 seul, plus rigide
ce pancake chromé m'énerve :roll2: a voir mais me semble avoir trouvé mon bonheur (^^)
un coup de ponce rapide et de rustol alu sur la roue de secours qui était absolument horrible, pas nickel mais pour une secours c'est très bien
les compas de capote étaient moche, l'époxy commençais a cloquer
du coup décapage a blanc, noir mat + vernis
après montage voila qui est mieux..
l'intérieur de la capote sera a lessiver pour ètre propre
remplacement du non pas 1 non pas 2 mais 3 ressorts d’accélérateur par 1 seul, plus rigide
ce pancake chromé m'énerve :roll2: a voir mais me semble avoir trouvé mon bonheur (^^)
un coup de ponce rapide et de rustol alu sur la roue de secours qui était absolument horrible, pas nickel mais pour une secours c'est très bien
les compas de capote étaient moche, l'époxy commençais a cloquer
du coup décapage a blanc, noir mat + vernis
après montage voila qui est mieux..
l'intérieur de la capote sera a lessiver pour ètre propre
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Re: C'est mon tour !
Bonnnnnnnnnnn
vue le temps magnifique je me suis attelé au train avant
ça ce démonte trés bien la dessus juste qu'il faut fabriquer un compresse ressort
le mien était un peu leger.... je vais en refaire un avec du gros fer plat...
Le train à déjà était revu dans une vie antérieur... les SB sont déjà du poly pour la majorité
Pas de corrosion plus que la normale
décapage brosse rotative, long et chiant mais pas de sableuse donc.... voila ou j'en suis, j'ai dégrossis, on voir maintenant plus clair
je vais fignoler au destructeur de rouille
Quelqu'un d'entre vous sait t'il de quel couleur était le train avant d'origine ? je trouve du noir et du gris... sur le net on trouve du rouge, du blanc, du rouilé
vue le temps magnifique je me suis attelé au train avant
ça ce démonte trés bien la dessus juste qu'il faut fabriquer un compresse ressort
le mien était un peu leger.... je vais en refaire un avec du gros fer plat...
Le train à déjà était revu dans une vie antérieur... les SB sont déjà du poly pour la majorité
Pas de corrosion plus que la normale
décapage brosse rotative, long et chiant mais pas de sableuse donc.... voila ou j'en suis, j'ai dégrossis, on voir maintenant plus clair
je vais fignoler au destructeur de rouille
Quelqu'un d'entre vous sait t'il de quel couleur était le train avant d'origine ? je trouve du noir et du gris... sur le net on trouve du rouge, du blanc, du rouilé
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