La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:08, modifié 1 fois.
- tanuki
- Messages : 163
- Inscription : 13 sept. 2012 18:37
- Voiture(s) : Chim400,Caterham,Scimitar SE5&SE6,Anglia,IS200
- Localisation : Avon (77)
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
Bonjour Guy,
vérifier les résultats des MOT les plus récents ici: https://www.gov.uk/check-mot-status
Ils sont enregistres depuis 2005 et cela te permettra de suivre l’évolution des mileages ... ainsi que les
commentaires sur l’état du véhicule à chaque MOT ;)
Bravo pour ton reportage sur les travaux en cours ... bon courage, et profite bien de la belle des que
les beaux jours arrivent
Fred
Si tu disposes d'une copie du V5 ou même d'un seul MOT, avec les numéros qui y figurent tu peuxL’année passer elle a roulé dans la région de Namur ( BE) sans être immatriculer et le compteur marque maintenant 3000 miles
Je vais peut-être envoi un mail a RPI engineering pour voir si ils ont des copy des ancien CT (MOT)
vérifier les résultats des MOT les plus récents ici: https://www.gov.uk/check-mot-status
Ils sont enregistres depuis 2005 et cela te permettra de suivre l’évolution des mileages ... ainsi que les
commentaires sur l’état du véhicule à chaque MOT ;)
Bravo pour ton reportage sur les travaux en cours ... bon courage, et profite bien de la belle des que
les beaux jours arrivent
Fred
Chim 400 '96,Caterham SV120 '10,Anglia '61,Scimitar SE5 '71,Scimitar SE6a '79,Lexus IS200 '04
auparavant: Mitsubishi Celeste '77,Alfetta Quadrifoglio '85,Nissan Maxima '95
TVRCC / RSSOC / Sevener / English RenCARt / Vincennes en Anciennes
auparavant: Mitsubishi Celeste '77,Alfetta Quadrifoglio '85,Nissan Maxima '95
TVRCC / RSSOC / Sevener / English RenCARt / Vincennes en Anciennes
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
good job et belle voiture
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:08, modifié 1 fois.
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:08, modifié 1 fois.
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
A+ , Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:08, modifié 1 fois.
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:09, modifié 1 fois.
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
D'après moi pas besoin de faire tout cela. Ce moteur et très "difficile" à purger.
Pour une bonne purge il faut le faire le nez de la voiture en l'air, sur cales, dans une côte, ... et là la purge sera mieux faite et plus de problèmes de bulles et de chaleur.
Sinon, comment fonctionne ton G-Tech ? j'ai pas tout compris.
Laurent
Pour une bonne purge il faut le faire le nez de la voiture en l'air, sur cales, dans une côte, ... et là la purge sera mieux faite et plus de problèmes de bulles et de chaleur.
Sinon, comment fonctionne ton G-Tech ? j'ai pas tout compris.
Laurent
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:09, modifié 1 fois.
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
pompe a eau :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GWP2149
recepteur :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GSY101
ma Wedge ne monte pas a plus de 85 °
a 90° les ventilos crachent 10 secondes et c'est terminé
sur la Rover vitesse par contre c'est plus aléatoire, je flirte trés souvent les 100 ° et cela depuis l'achat, sans aucune conséquence ( j'ai d'énorme doute sur la fiabilité des jauges )
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GWP2149
recepteur :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GSY101
ma Wedge ne monte pas a plus de 85 °
a 90° les ventilos crachent 10 secondes et c'est terminé
sur la Rover vitesse par contre c'est plus aléatoire, je flirte trés souvent les 100 ° et cela depuis l'achat, sans aucune conséquence ( j'ai d'énorme doute sur la fiabilité des jauges )
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:09, modifié 1 fois.
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
change la pompe a eau et bouchon de vase expansion
si toujours pareil, il faudra faire un test de teneur en CO dans le vase, il est possible qu'il y ai des gaz échappement qui remontent...
si toujours pareil, il faudra faire un test de teneur en CO dans le vase, il est possible qu'il y ai des gaz échappement qui remontent...
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:09, modifié 1 fois.
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
.
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:09, modifié 1 fois.
-
- Messages : 34
- Inscription : 23 janv. 2014 02:20
Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey
Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:10, modifié 1 fois.