La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Vous pouvez présenter votre voiture ici
Greasemonkey
Messages : 34
Inscription : 23 janv. 2014 02:20

La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par Greasemonkey »

A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Messages : 163
Inscription : 13 sept. 2012 18:37
Voiture(s) : Chim400,Caterham,Scimitar SE5&SE6,Anglia,IS200
Localisation : Avon (77)

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par tanuki »

Bonjour Guy,
L’année passer elle a roulé dans la région de Namur ( BE) sans être immatriculer et le compteur marque maintenant 3000 miles
Je vais peut-être envoi un mail a RPI engineering pour voir si ils ont des copy des ancien CT (MOT)
Si tu disposes d'une copie du V5 ou même d'un seul MOT, avec les numéros qui y figurent tu peux
vérifier les résultats des MOT les plus récents ici: https://www.gov.uk/check-mot-status
Ils sont enregistres depuis 2005 et cela te permettra de suivre l’évolution des mileages ... ainsi que les
commentaires sur l’état du véhicule à chaque MOT ;)

Bravo pour ton reportage sur les travaux en cours ... bon courage, et profite bien de la belle des que
les beaux jours arrivent :cheers:

Fred
Chim 400 '96,Caterham SV120 '10,Anglia '61,Scimitar SE5 '71,Scimitar SE6a '79,Lexus IS200 '04
auparavant: Mitsubishi Celeste '77,Alfetta Quadrifoglio '85,Nissan Maxima '95
TVRCC / RSSOC / Sevener / English RenCARt / Vincennes en Anciennes
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par sd1driver »

good job et belle voiture 8-)
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Greasemonkey
Messages : 34
Inscription : 23 janv. 2014 02:20

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par Greasemonkey »

A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:08, modifié 1 fois.
Greasemonkey
Messages : 34
Inscription : 23 janv. 2014 02:20

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par Greasemonkey »

A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:08, modifié 1 fois.
Greasemonkey
Messages : 34
Inscription : 23 janv. 2014 02:20

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par Greasemonkey »

A+ , Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:08, modifié 1 fois.
Greasemonkey
Messages : 34
Inscription : 23 janv. 2014 02:20

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par Greasemonkey »

A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:09, modifié 1 fois.
lolo106
Messages : 732
Inscription : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par lolo106 »

D'après moi pas besoin de faire tout cela. Ce moteur et très "difficile" à purger.
Pour une bonne purge il faut le faire le nez de la voiture en l'air, sur cales, dans une côte, ... et là la purge sera mieux faite et plus de problèmes de bulles et de chaleur.

Sinon, comment fonctionne ton G-Tech ? j'ai pas tout compris.

Laurent
Greasemonkey
Messages : 34
Inscription : 23 janv. 2014 02:20

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par Greasemonkey »

A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:09, modifié 1 fois.
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par sd1driver »

pompe a eau :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GWP2149
recepteur :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GSY101



ma Wedge ne monte pas a plus de 85 °
a 90° les ventilos crachent 10 secondes et c'est terminé :)

sur la Rover vitesse par contre c'est plus aléatoire, je flirte trés souvent les 100 ° et cela depuis l'achat, sans aucune conséquence ( j'ai d'énorme doute sur la fiabilité des jauges :D )
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Greasemonkey
Messages : 34
Inscription : 23 janv. 2014 02:20

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par Greasemonkey »

A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:09, modifié 1 fois.
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par sd1driver »

change la pompe a eau et bouchon de vase expansion :)

si toujours pareil, il faudra faire un test de teneur en CO dans le vase, il est possible qu'il y ai des gaz échappement qui remontent... :(
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Greasemonkey
Messages : 34
Inscription : 23 janv. 2014 02:20

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par Greasemonkey »

A+ Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:09, modifié 1 fois.
Greasemonkey
Messages : 34
Inscription : 23 janv. 2014 02:20

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par Greasemonkey »

.
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:09, modifié 1 fois.
Greasemonkey
Messages : 34
Inscription : 23 janv. 2014 02:20

Re: La TVR 350i s2 1987 de Greasemonkey

Message par Greasemonkey »

Guy
Dernière modification par Greasemonkey le 16 août 2016 17:10, modifié 1 fois.
Répondre